Rêver de mon ex

marlou - 5 janv. 2012 à 09:04
 marlou - 5 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
L'autre nuit j'ai rêver comme certaines d'entre vous que je couchais avec mon ex. Ce qui me perturbe énormément. Depuis notre rupture nous avons garder un nouveaux contact d'amitié pur Lui en couple depuis peu et moi maintenant depuis 2 ans. Ce dernier d'un coup à couper les ponds sans explication. Est à cause de cette rupture que mes rêves fond que je fais l'amour avec lui?
Merci de vos réponse

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
5 janv. 2012 à 10:37
Bonjour
ce ne sont que des rêves... on ne peut rien y faire..
cela n'a aucune importance..
nous sommes tous passés par là..
si vous avez tous les deux refait votre vie, le passé revient de temps en temps, c'est normal, le cerveau garde les souvenirs des années passées..

personnellement, (et ceci bien sûr uniquement quand il n'y a pas eu d'enfant) je suis contre le fait de garder contact avec des ex.. pourquoi faire ??? l'amitié ne se forme pas sur des amours finies...
on a vécu qq chose de sympa avec qqun, on garde nos souvenirs au fond de nots coeurs.. mais il faut laisser la vie refaire son chemin... remettre toujours les "ex" sur ce chemin n'est pas très bon ni très logique...et risque de mal finir un jour.

ce n'est, encore une fois, que mon avis..
2
Merci beaucoup pour vôtre réponse et vos conseilles qui fût très rapide. Je pense que vous avez raison mais jusque là on a toujours eu besoin de garder le contact. pourquoi je ne sait pas. enfin comme vous dites faux laisser la vie faire son chemin.
0