Douleur Suite section d'un tendon de la main

Fermé
M4tt0u - Modifié par M4tt0u le 4/01/2012 à 22:54
 M4tt0u - 10 janv. 2012 à 21:29
Bonjour,

Il y a près de trois mois j'ai eu un petit accident et j'ai eu le tendon extenseur du majeur gauche (zone 5) complètement sectionné. Je suis aujourd'hui tout à fait capable d'utiliser mon doigt comme auparavant. Mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai des douleurs de temps à autres. Je m'explique :

Lorsque je recouvre ma main de quelque chose (gant, manche de veste,... ) j'ai parfois un douleur vive qui disparaît si je change de position ou si je masse la cicatrice. J'ai aussi cette douleur qui apparaît dès que je roule et que je tiens mon volant avec uniquement ma main gauche ( je sais c'est pas bien), encore une fois, il me suffit de relâcher et de masser pour faire disparaître la douleur.

Alors oui, mon souci peut sembler mineur, mais croyez-moi, à la longue c'est pesant. Et si j'ai été opéré c'est pour une bonne raison !!

En attendant,

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

porte un bracelet en cuivre c'est radical et moi ça me soulage réellement pour un problème semblable
0
Merci ... Mais je demandais plutôt d'ou cela peut provenir. Car je veux régler le problème à la source et non me contenter de régler les symptômes !

Personne n'a d'idée ?
0
Une petite ré actualisation pour savoir si personne n'avais d'idées d'ou cette gène / douleur peut provenir?
0