Perte d'appetit, vomissement, mal à l'estomac

Fermé
Itsjustadream - 4 janv. 2012 à 14:49
 melissa - 22 janv. 2013 à 01:24
Bonjour,
Mon histoire est assez longue mais prenez le temps de la lire s'il vous plait. Je suis une jeune fille de 15 ans, je viens d'entré en seconde et tout se passe pour le mieux. Sauf qu'en septembre j'ai commencé à avoir mal au niveau de l'estomac et une perte subite d'appetit, j'ai été hospitalisée une semaine. Il m'ont passé une fibroscopie mais n'ont rien trouvé et m'ont donc laissé repartir chez moi. Tout s'est arranger mais début novembre, les mêmes symptômes ont recommencés.. Ma mère m'a accompagné au urgence, j'avais perdu 5 kilos en une semaine ! Ils m'ont mis sous perfusion et je suis restée à l'hopital pendant un mois. Au début ils pensaient que c'était simplement psychologique mais la pédiatre a insisté pour me faire repasser une fibroscopie, cette fois ci sous anésthésie général, et ils ont découvert que j'avais une gastrite ( elle était là depuis septembre mais ils ne l'avaient pas remarqué suite à la première fibroscopie ! ), ils m'ont aussi passé un scanner cérébral, une échographie ( j'ai un rein plus gros que l'autre mais d'après eux, ce n'est pas grave ). J'ai aussi fait une très grosse crise d'angoisse. Des sueurs froides, tout tourner autour de moi, j'avais comme des fourmis dans les bras, les jambes et les joues, et j'ai été paralysée pendant quelques minutes, j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer.. Bref, il m'ont mis un calmant ( j'ai dormi pendant 24h ) et tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais fin novembre ils ont préféres me renvoyer chez moi pour passer les fêtes de fin d'années en famille. Et le 26 décembre j'ai commencé à avoir du sang rouges dans les selles ( vraiment beaucoup ) je n'ai pas voulu prevenir mes parents mais au bout de trois jours, je leur ai enfin dit. Ma mère a appellé SOS medecin qui lui a conseillé de m'emmener directement aux urgences et c'est ce qu'on a fait. Arriver là bas, ils ont voulu me faire un toucher rectal que je n'ai pas voulu faire, ils m'ont donc dit de faire une coproculture ( je sais plus si c'est ce terme là, mais c'est une analyse des selles ) en laboratoire et j'ai un champignons mais d'après eux, ce n'est pas grave non plus, ils m'ont juste donné un traitement anti-hémoroïdes à prendre et depuis je n'ai plus de saignements. Mais voila depuis le 31 décembre, j'ai a nouveau des douleurs au niveau de l'estomac ( crampes, brulures ), vomissements ( des trucs vert/jaune ), perte d'appétit, je ne mange plus rien ! L'odeur de la nourriture et le fait d'y penser me répugne pourtant d'habitude je suis très gourmande mais là, rien que de mettre une cuillère de purée dans ma bouche, j'ai l'impression d'avoir avalé mon frigo tout entier et d'être balonné ! J'ai des nausées, la tête qui toune, l'impression de tomber dans les pommes, je me sens faible et fatiguée. Au niveau des selles ça depent, je peux aller à la diarhée un jour et le lendemain être limite constipée. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive et ça me fait vachement peur.. Merci.
A voir également:

2 réponses

Itsjustadream
4 janv. 2012 à 15:10
Ah oui je fais aussi un peu de fièvre et parfois j'ai des bouffés de chaleur, puis quelques minutes plus tard j'ai très froid. C'est bizarre..
28