Doigts gonflés et mains froide

Fermé
ludivine - 12 avril 2008 à 16:06
 lolilol - 2 févr. 2012 à 10:31
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai les doigts gonflés,ou devrais dire plutot les phalanges.La 1ere fois c etait en pleine nuit ,je me suis réveillée avec une sensation de gene au niveau de mon alliance,j ai vu que j avais le doigts gonflé juste au dessus de la bague,je l ai donc enlevé comme j'ai pu avec de l eau savonneuse,le lendemain j'ai pu la remttre mais le soit j'ai du l enlever.Mais maintenant je n arrive plus du tout a la mettre ,mais à 1ere vue ,le doigt n a pas l air enflé on dirait plutot ,que cela vient de la phalange ,car la bague passe mais arrivée à la phalange elle bloque et ne passe plus,j ai aussi les mains froides et une sensation de fourmillement,une douleur a l épaule à gauche qui irradie au cou .
Je signale que je prend du TAHORS ,et du NEBILOX,mon Dr m a changé ce traitement pour de la SIMVASTATINE et de L OLMETEC mais vu les effets secondaires des deux ,je n ose pas les prendre .Je lui ai demandé si ça ne venait pas de ces médicaments ,il m a dit que non ,que c était une allergie (je n ai jamais fais d allergie)il m a donné du NERISONE et des cachets mais rien n y fait .Je lui ai parlé de mes fourmillements ,il m a dit que c était le stress.
qu en pensez vous ,si quelqu un peut me conseiller
merci
A voir également:

8 réponses

vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
12 avril 2008 à 20:34
ne serait ce pas , un probleme inflammatoire? style tendinite. ou le canal carpien qui est bouché. as tu des fourmillements la nuit et a tout parfois tendance a lacher des objets par douleur?
25
ludivine79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 08:22
Bonjour vivitata,
Merci de ta réponse,oui j'ai des fourmillements dans la main ,mais pas spécialement la nuit ,mais je n ai pas de douleur à la main ,juste un point à l épaule juste en dessous et sur la gauche qui irradie dans le bras.J ai parfois la main comme engourdie .Tu dis lacher des objets par douleur ,oui mais pas parce que j'ai mal ,c est plutot comme si je n arrivais plus de force ,j ai remarqué que depuis un certain temps je ne tiens plus rein dans les mains ,je fais tout tomber .moi j en ai aprés le tahors car les effets secondaires sont des douleurs musculaires .Mon mari dit comme toi ,que je fais surement une tendinite ,mais justement à cause du tahors .
1
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
13 avril 2008 à 08:47
bonjour,
le tahors (hypotenseur, me semble t'il!) peut certes provoquer des douleurs musculaires. mais ce ne serait pas localisé seulement à ton bras. tu aurais des courbatures partout.
je pense vraiment que tu as une bonne tendinite. fais tu un travail où tu effectues toujours le meme mouvement? en general une tendinite vient a la suite de mouvements repetitifs. je dis bien en general !
0
coraliebelaire
21 sept. 2008 à 18:54
voila a mon petit doit il et gonflés qu'en j'apuis j'ai mal quesque je doit faire aider moi cil vous plai
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > coraliebelaire
21 sept. 2008 à 19:13
--bonjour coraliebelaire,

As tu fait quelque chose qui ai pu te faire mal?? te cogner? forcer? ou ta douleur est venue sans rien faire?.
De dire ce que tu dois faire sans voir ton doigt c'est difficile.
Le mieux serait que tu ailles voir le pharmacien qui pourrait peut être te conseiller. Aller voir ton médecin si tu as très mal et que ça ne passe pas














si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
bonjour avez vous passez une irm des cervicale il se peut que vous soufriez d'une hernie discale les syndrome que vous decrivez sont les méme que ceux don j'ai souffert et qui on nécéssité une intervention chirurgicale depuis cela va beaucoup mieux
0
mes quoi comme medicament
0
slt comment aller vs moi je em nome karim vs aviez un msn pour que je vs etre
1
wsh mon pote bien ou koi?
Tu t'es tromper de site arrache ta gueule ;)
0
j les doigts gonfles aussi depuis 2 ans. j vu deux medecins et passe plusieurs tests. rien a signaler. Il ne faut s'inquiter.
1
va voir ton medecin traitant cest tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludivine79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 09:52
Oui le tahors est bien un Hypotenseur,mais j'ai aussi des douleurs aux genoux ,comme une brulure,parfois je ne peux plus bouger la jambe ,j ai aussi une douleur au thorax par moment ,et au dos
Non je ne fais pas un travail qui exige les memes mouvements répétés ,je suis femme au foyer,enfin je ne vais pas dire que je ne travaille pas non plus,comme je suis conjoint collaborateur sans salaire ,mon satut est femme au foyer .Je vais 2 fois /semaine aider mon mari à la boutique que nous tenons mais la c'est pareil pas de mouvements répétés,.Cela concerne ranger les commandes arrivées,et acceuillir les clients, remettre des articles,voir les stocks .....donc pas de mouvements répétés .
0
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai le bras (surtout gauche ) qui fourmille ou s'endort carément, des douleurs thorax et surtout l'omoplate et des douleurs dans la nuque (raideur). Mon médecin m'a dit que c'était un tassement des vertèbres cervicales, une radio s'impose.
Cordialement,
Olivier
0
Coucou moi aussi j'ai eu a peu pres ce probleme a mon age ( 13 ans ) mais j'avais ca en moin pire quand javais 10 ans , j'avais ma main qui etait gonflé de 3 x sa taille normale, apparament on ne sait pas ce que c'est mais c'est parti avec un medicament Cantonnais / chinois ( je suis chinois donc ... ) j'ai pris un medicament , sorte de crème qui se nomme Bao fu ling jai mis ca pendant a peu pres 5 jours et c'est parti =)
la ca revient ... donc je suis en cours de traitement personnalisé =)
0
change de docteur
0