Irritation douloureuse entre vulve et anus

Fermé
lilou1760 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 4 janv. 2012 à 10:15
 annesophie - 3 juin 2013 à 03:36
Bonjour,
Bonjour,
depuis une dizaine de jours j'ai une irritation très importante entre les jambes.cela à commencer juste à l'exterieur de la vulve suite à un rapport sexuel mal lubrifié mais cela s'est étendu maintenant presque jusqu'a l'anus.La peau est rouge et je ne peux pas même parfois je ne peux même pas gratté tellement ça me fait mal.
j'ai mis de la crème cicalfite,essayé le talc et évité au maximum les strings car je sais que cela n'aide pas mais rien n'y fait.
je sais que ça n'a rien à voir avec une mycose ou autre car j'en ai très souvent, il s'agit vraiment d'un problème à l'exterieur.
est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, que me conseillez vous?merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Est-ce que tu as résolu ton problème car j'ai l'impression d'avoir la même chose ?
Merci de ta réponse.
Alhy
59
lilou1760 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 29
30 janv. 2012 à 09:52
bonjour,oui j'ai résolu mon problème
le médecin a diagnostiqué une mycose externe,j'ai eu des bains de sièges à faire pour cycatricer(bétadine bleue) plus un lait antifongique et des ovules de plyginax(en prévention pour ne as que la mycose remonte à l'interieur) cela a bien marché en quelques jours je n'avais plus rien (par contre les ovules m'ont vraiment décapé et depuis ca me brule) et depuis 2 jours cela recommence un peu malgré que j'ai bien fait le traitement et que je ne mets plus que des culottes en coton depuis donc j'ai remis depuis hier le lait antifongique car j'imagine que le traitement de 10 jours n'a pas du suffire à détruire la mycose complétement vu que j'imagine mal avoir rechopé ça après à peine 15 jours apres la fin du traitement.pour les causes vraiment aucune idée.es tu rouge et as tu l'impression d'être "à vif"
5
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui, jusqu'à samedi j'étais rouge à vif (depuis 3 jours), samedi soir j'ai changé de savon intime, et dimanche matin c'était comme si la peau séchait et allait pelé.
Je suis allée consulter un généraliste ce soir et il a diagnostiqué une mycose cutané (apparemment pas de mycose vaginale possible à cause de ça). Il m'a prescrit du Lomexin (une crème antifongique), à mettre pendant 10 jours 2 à 3 fois par jour + un savon (Cyteal).
Au niveau des causes, ça pourrait s'attraper à la piscine, tu es allée à la piscine récemment ? (c'est possible pour moi, car j'y vais depuis 2 semaines). Sinon, il m'a parlé d'un gros coup de fatigue qui pourrait causé ça !...
J'espère que ça va vraiment passer pour toi ? Tu ne penses pas aller voir ta gynéco du coup si ça reviens ?
Bon courage à toi.
2