Posez votre question Signaler

Démangeaisons devant tibia et mollet

SYG'H - Dernière réponse le 14 nov. 2013 à 22:35
Bonjour,
Depuis plusieurs mois , le tibia gauche me démange , à me gratter jusque au sang ; me laissant des plaques rougeâtres ! concernant le tibia droit ; cela a débuté il y a une semaine ! Avant de me coucher , j'applique de la crème BEPANTHEN , et j'enroule le "tibia mollet " avec une bande. Cela évite de se gratter et ça soulage . Je pense que c'est du à mon état émotionnel car je suis assez nerveux ; mais on dirait pas . Je souhaite seulement que je ne développe pas une allergie aux chats , car j' en ai toujours eu ; ce serait ennuyeux
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Je suis dans le même cas ça fait quelques mois que ça dure, je me gratte à sang tellement c'est insupportable
maud- 29 mars 2012 à 21:59
j'ai ce problème de démangeaisons, ce n'est pas sur la peau mais le tibia même ,surtout la nuit et maintenant aussi quand je suis assise un moment ,ça s'appelle des impatiences ou jambes sans repos ,c'est nerveux ! avant je prenais du RIVOTIL mais maintenant c'est compliqué pour en avoir ,considéré comme de la drogue ,j'ai bientot rendez-vous avec un neurologue ,j'espère que ça vous aideras .
Répondre
james- 20 janv. 2013 à 01:21
mon petit tu as la gale
Répondre
kary- 1 mars 2013 à 10:21
Moi pareil, c'est surtout quand je me couche, j'ai un truc qui me soulage je met de l'huile d'argan du coup ca hydrate, donc soulage
Répondre
maryse- 14 mai 2013 à 03:25
meme chose que vous: diagnostic: hernie discal qui irrite un le nerf qui passe devant le tibia
Répondre
Choupa 13- 14 nov. 2013 à 22:35
Il y a aussi le problème de sucre. Si on en mange trop , risques de démangeaisons. Actuellement c est le cas pour moi. Démangeaisons sur les deux tibia depuis deux jours sachant que j ai abusé sur le sucre ces dernièrs jours. Certains cas cela peut être aussi des problèmes de circulation sanguine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Démangeaisons devant tibia et mollet » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.