Besoin d'aide douleurs et malaises

rom80 - 1 janv. 2012 à 21:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2012 à 21:57
Je suis complètement paumée. J'ai des douleurs depuis presque deux ans. Souvent après un manque de sommeil. Côté gauche, difficulté pour respirer, douleurs aigues intercostales et dans le dos. vertiges, engourdissement. j'ai l'impression que je vais m'étouffer et que mes membres bras et pieds vont se désensibiliser.

En deux ans :
Neurologue (petit problm canal carpein mais me dit qu'il n'y a pas de lien)
osteos pars dizaine
medecin
Urgences qui m'ont prescris des anti depresseurs....(j'ai tout arrêté car à part me provoquer des trous de mémoire, j'avais mal)
Rhumato qui m'a dit que mon problm etait cervical. j'ai fait des séances de kiné qui n'ont pas arrangé mon problm
tests d'apnées du sommeil car mes douleurs me réveillent la nuit, comme des palptitations avec fourmillements. ca na rien donné.
Acuponcture. M'a "soulagé" un peu mais pas plus.
Irm, mammo. bref. rien. Je n'en peux plus. je ne sais plus vers qui me tourner. tout le monde se rejette la balle sans m'aider à trouver la cause. J'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
1 janv. 2012 à 21:44
Bonjour

Stress ?
0
Au départ c'est ce que les médecins m'ont dit. je suis de nature anxieuse mais je me soigne (vois psy). Et les anti depresseurs n'ont absolument pas arrêté ni diminuer les douleurs.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
1 janv. 2012 à 21:57
Ce ne sont pas les antidépresseurs qui arrêteront les douleurs somatique (si ce sont des douleurs somatique)
Mais le travail sur toi que tu fais avec le psy.
Parle lui du poids que tu as.
Essaye de trouver le liens de tes douleurs avec des douleurs qui auraient pu avoir lieux dans ton passé.
0