Petite levre géantes apparentes dépasse !!!!!

Résolu/Fermé
semsem - 27 déc. 2011 à 23:39
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 28 déc. 2011 à 21:42
salut a vous tous
je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime trop mon fiancé je voeux me marié avec lui, mais j'ai un grand probléme qui me bloque, mon sex est totalement différent des autres filles il a changé a la puberté je n'ai jamais été touché par un homme , pas de masturbation ( je suis musulmane arabe) mon probléme c'est que mes petites levres sont plus grosse que les grandes elles les dépasses et elle sont visible tout le long de mon vagin et c'est trés moche!!!!!!!!! pourquoi elles sont comme ça??!!!! c'est une malformation ou quoi?? je ne peux pas me marié??? mon mari ne m'accéptera pas ?????? aidez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
28 déc. 2011 à 21:28
Bonjour

Allez vlan !! Encore un mariage loupé pour un bout de chair.

Et son "kiki" à lui ? L'est bien pour le mariage ?

>>>>
7
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
28 déc. 2011 à 21:29
ben elle n'a pas eu sans doute le droit de le voir
c'est la surprise du chef....
0
oui biensur chez nous toute sorte de relation sexuel sont interdite avant le mariage, on doit rester vierge et la grande catastrophe c'est qu'il ne savent rien et ils disent que celle qui ont la forme de vulve comme la miene ont eu beaucoup de relation sexuel c'est pour ça que les levres ont grossit et dépasse alors que moi je vous le jure que je n'ai jamais eu une relation sexuel et je n'ai jamais été touché par un homme méme ma main n'a jamais été touché. je n'ai pas de chance j'ai cette forme bizzare et je souffre trop
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
28 déc. 2011 à 21:42
désolée de te le dire mais chez vous ils sont vraiment obsédés.
si encore ils disaient des choses sensées!!
ils ne savent rien et ils la ramènent!!
c'est dingue!
0