Perte de sang marron foncé avec implanon

mini - 27 déc. 2011 à 13:59
 mini - 27 déc. 2011 à 16:23
Bonjour,
voila j'ai l'implant dans le bras "implanon depuis févriers passé et là j'ai eu mes régles juste avant noél pendant 2jours et la je vient de les ravoir ce matin de couleur marron foncé "foncé" donc je voudrait savoir ce que cela signifie ou si aurait un début de grossesse!!merçi de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est possible que l'implant soi mal mis ou que ton corps ne s'habitue pas a ce nouveau mode de contraception.

Tu devrais en parler à la pharmacie pour une réponse rapide ou mieux au docteur qui t'as mis l'implant...
si tu n'as pas de douleur aux seins, naussées, vomissement ect c'est peu etre pas une question de grossesse masi tes règles sont très louche.
2
merçi d'avoir répondu j'ai eu comme une sensation de nausée un matin en me levant comme si une envie de vomir et un soir quand fesait repas me senter mal par rapport a l'odeur!tu pense que je devrait acheter test ou pas car c 'est vraix c'est trés louche?? je les poser y'a 1ans de ça 3mois aprés mon acccouchement donc je sais pas!! merçi pour ta réponse
0
merçi d'avoir répondu j'ai eu comme une sensation de nausée un matin en me levant comme si une envie de vomir et un soir quand je fesait le repas me senter mal par rapport à l'odeur! tu pense que je devrait acheter test ou pas car c'est vraix c'est trés louche?? je les poser y'a 1ans de ça 3mois aprés mon accouchement donc je sais pas!!merçi pour ta réponse
0