Maux de ventre et douleur au coeur

Cam11 - 27 déc. 2011 à 10:15
 love - 15 juil. 2015 à 23:51
Bonjour,

J'ai des maux de ventre, se ramenant plus vers l'estomac, ce qui provoque un blocage pour manger. En effet a peine j'avale un petit truc que j'ai la nausée et je ne ressens meme plus la faim. Déjà que je ne suis pas bien grosse.. En plus de ca, j'ai un sensation bizarre au coeur, comme si il était pressé. Ces douleurs se sont déclarées suite a une chose qui m'a contrariée. C'est dans doute du stress, le soucis c'est que j'ai beau me concentrer sur autre chose les douleurs ne passent pas. Est ce que quelqu'un a deja du faire face a ca et y a t'il quelque chose a faire pour me soulager ? ( surtout le fait de ne plus pouvoir manger )
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Manon
6
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 19:16
Salut,

J'ai connu cette sensation et je dois dire que ce n'est pas du tout agréable ... à vrai dire, je n'ai pas été voir le médecin, j'ai laissé passer parce que je savais que c'était lié à un mauvais évènement.
C'est parti au bout d'environ 2 semaines.

Ce que je te conseille, c'est (que si ça persiste longtemps) d'aller voir le médecin mais surtout de te détendre parce que le stress c'est jamais bon; au contraire.

Bon courage.
1