Probleme de dent cassé :S

Ikuto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 02:01
 nadia - 28 déc. 2012 à 07:54
Bonjour,

Voila mon problème c'est que j'ai un dent qui a cassé dernièrement (cela fais un petit moment) et jusqu'a quelque jour je n'avais pas de problème. Mais depuis 3-4 jours j'ai un mal INTENSE pratiquement insuportable. Je n'en dors même plus la nuit. Je sais que je devrais allé chez le dentiste mais disons que je n'est pas les moyen pour y aller c'est temps si. Et surtout que les prix des dentiste au Québec et surment partout son extrêmement cher. Et je sais que l'arraché par moi même n'est pas une bonne idée. Alors avez-vous des remède de " grand-mère " e me conseilleur pour calmer la douleur ?? sachant que je n'est pas d'argent pour le moment. J'ai essayé " Lorajel " et de me rincer la bouche avec de l'eau et du sel mais rien ne fonctionne. J'ai quand même une bonne résistance a la douleur mais j'en suis plus capable.. AIDÉ-MOI svp merci ^^.
A voir également:

3 réponses

voila il est 2h dmatin je suis avec mon fils qui souffre du mal au dent comme toi ca dent est cassé en plus il vient de la changer contre une dent de lait. n est pas chanceux. j'ai été voir le dentiste avec lui aujourd hui il a examiner il ma dit il abesoin un traitement du canal il a commencé traitement ausitot malgré ça il souffre il pleur j'ai pensée remede d ma gd mere et ca marché tres tres bien apres juste 5 min CLOU GIROFLE répandre la poudre sur la ou la dent douloureuse.

ih oui ca marche maintenant il dort comme un ange il a que 10ans
4
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
26 déc. 2011 à 20:11
Bonsoir,
Cela ressemble a une infection.

https://www.trucsdegrandmere.com/sante/douleurs/soulager-mal-dents.html

Voila un remède de grand-mère.
-1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
26 déc. 2011 à 20:51
Bonsoir,

En attendant d'aller consulter, pourquoi pas un remède de grand- mère mais cela n'empêchera pas le fait que tu dois faire soigner cette dent.
Essaie auprès d'un cabinet dentaire mutualiste (je ne sais pas si cela existe au Québec) ou auprès d'une école dentaire, il y a peut être possibilité de ne pas faire l'avance des frais. Sinon renseigne toi directement auprès de ton organisme d'assurance maladie (ça doit bien exister chez toi...) pour la prise en charge des soins dentaires.
-1