Comportement des personnes

dimitri - 8 avril 2008 à 19:31
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 8 avril 2008 à 23:39
Bonjour a tous,

Depuis quelques années je m'aperçoit d'un comportement assez gênant des personnes quand je suis dans une salle ou dans tout autre endroit. Ils se mettent a inspirer du nez comme un manque d'oxygène et expire assez violemment des narine. Ça peut paraitre banal mais dans mon cas c'est systématique dans n'importe quelle situation. j'ai longtemps cru que c'était dû aux mauvaises odeurs mais je ne pense pas être pire qu'une autre personne. peu être la chaleur corporelle mais la dessus encore je pense pas être pire qu'un autre. Dans mon entourage aucune autre personne ne provoque ce genre de réaction que ce soit dans la famille ou les amis... Je me met souvent à la place de la personne et je trouve ça assez culpabilisant. Voila, si une quelqu'un en connait la cause je le remercierai du fond du cœur.


merci a vous.
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 23:39
Bonsoir,
Es-tu sûr que tu es à l'origine de ce genre de comportement? As-tu déjà posé la question à quelqu'un que tu à l'impression d'incommoder (un ami, un proche)? Est-ce que d'autres personnes t'ont confirmé avoir constaté la même chose?
Essaies de trouver les réponses à ces questions, je suis pratiquement certaine que tu te fais des idées..
1