Problème de Varicocèle

Résolu/Fermé
Alexoctn - Modifié par ^^Marie^^ le 13/10/2010 à 12:48
 lbahja - 10 oct. 2010 à 04:19
Bonjour,
Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle.
* pendant Combien de temps se déroule l'opération.
*Quel sont les effet àprès opération.
*Nombre de jour d'hospitalisation.
D'avance merci. </gras>
A voir également:

9 réponses

J'ai eu une varicocèle bilatérale stade 2, d'aprés l'echo doppler
je me suis opéré le 11 septembre 2009
on m'a fait une anesthésie péridurale, et je suis resté éveillé au cours de l'opération qui a duré environ 45 minutes. ils ont mis un rideau devant moi pour que je ne puisse pas voir l'opération.
J'ai repris le travail 10 jours après l'opération.
L'opération a bien réussi car ma femme est tombée enceinte 4 mois après l'opération.
62
bonjour MSK ravie de te lire ca fait plusieurs mois que je cherche a concevoir sans succes et mon compagnon a des varicoceles billateral au meme stade que toi
peux tu me dire dans quel hopital tu t es fais operé et combien ca coute ainsi que le nom du medecin
j ai espoir grace a vous car votre epouse a concu quatre mois apres

felicitation
0
Merci pour ta réponse, c'est très gentil de ta part.
0
salut medest
as tu fait l'opération ?
tout est bien passé j'espère
0
medest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 17:26
salut msk, désolé pour la retard de la réponse.
Oui j'ai fait l'opération en Avril chez mon urolgue habituel, ça s'est bien passé hamdoullah.
J'ai eu de très fortes douleurs les premiers jours, après petit à petit c'est partit.
Normalement l'opération a réussi, vu que ma femme aussi est enceinte 2 mois après l'opération.
0