Gorge irrite

Résolu/Fermé
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - Modifié par M... T... le 19/12/2011 à 12:21
 K.v - 18 janv. 2016 à 21:07
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai crache un glair de sang (gros comme une piece de 2 ) et je suis un peu gene pour respire , mal de tete , pas tres faim , j'ai pas de fievre .Je suis tres inquiet .Ah oui et ce week quand j'ai crache du sang ( je devais deja etre bien irrite ) j'etait en contact de la cigarette , et oui passe le week end dans la cigarette ( je ne fumes pas ) . J'espere que ce n'est pas grave du tout .Ai je juste attrape un coup de froid avec une gorge qui s'irrite car cela fait trois mois que je suis malade .
Merci pour vos reponses
A voir également:

12 réponses

juseb Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 40
19 déc. 2011 à 15:44
Bonjour,

Moi aussi je ne pense pas à un cancer, mais c'est clair que tu as pu avoir une simple crève qui s'est bien installée et infectée du coup elle ne guéris pas.... Va voir ton doc et tiens nous au courant soigne toi bien
56