Troubles respiratoires

Résolu
Elfie - 18 déc. 2011 à 19:33
 Elfie - 19 déc. 2011 à 11:03
Bonjour,

Je ne sais pas si l'endroit est correct pour poser ma question ; si ça n'est pas la cas, je vous présente par avance mes excuses.

Voilà, j'ai des courbatures assez douloureuses depuis ce matin... je ne suis pas inquiète à propos de ça car cela m'arrive souvent. Je me contracte de partout, la nuit pendant mon sommeil, donc ça m'arrive de temps en temps de me réveiller avec quelques douleurs musculaires qui partent toujours.

Seulement, aujourd'hui, j'ai également des difficultés respiratoires... et c'est jamais bon signe, d'après ce que j'ai entendu.
Je fais des apnées du sommeil, quelques fois. Là encore, ça ne m'inquiète pas d'habitude (même s'il m'arrive de prendre des somnifères de temps en temps et que c'est déconseillé). Et aujourd'hui, c'est pas pareil : j'ai des vertiges, je n'ai pas faim, je suis déconcentrée...


Ma question est peut-être stupide, mais est-il impératif de voir un médecin ?


Est-ce que je risque quelque chose de grave ?
Je suis fatiguée et en pleine période de révisions, donc si je peux éviter un éventuel déplacement inutile (alors que ce n'est peut-être que ma fatigue qui se manifeste)...


Désolée pour ce long pavé. Ce sont surtout les difficultés respiratoires (dyspnée+++) qui m'inquiètent fortement.

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 19:38
Bonsoir,

Il serait sage que tu vois ton médecin traitant .

A+
0
Bien, c'est ce que je vais faire alors..

Merci beaucoup de ta réponse ! Et bonne journée !
0