Symptome les premieres semaines

Résolu/Fermé
cangrinena - Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 21:18
 hardygirl - 27 nov. 2008 à 22:21
Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santé personnelle...J'ai ce que je crois être des symptome de femme enceinte je voudrais plus de reponses a mes questions! Je suis irreguliere dans mon cycle menstruelle depuis mes debuts...mais jai eu des rapport sexuelles non protegés durant le 14 jour apres mes regles......la 2 semaine apres ou 3 aucunement certaine ....pour commencer j'ai eu simplement mal au ovaires un jour sur deux et pour l'instant le mal persiste avec des nausées la nuit le matin et je sdns que le mal se propage a mon uterus ou entre les ovaires et je sens le soir en m'etendant que ça gigote en bas... j'ai pas de mal de seins persistant je sais pas si sa vient directement...mais jai souvent l'envie daller uriner...meme la nuit...mais bon pour gâter le tout hier j'ai fait un scene a mon conjoint et ça la fini en rire j'ai trouver ça trop etrange se n'est pas dans mes habitudes d'etre aussi debile...mais bon si quelqu'un peu m'éclairer avant que mon rendez vous avec la gyneco se fasse ... je vous remercie de tout mon coeur!
A voir également:

4 réponses

je pense que c'est normal d'avoir mal aux ovaires tu sais chaque femme est différente :
Différents symptômes de la grossesse
Mais tu peux toujours consulté ton gygy kiss
52
j'ai eu deux grossesses deja et je ne pense pas que se soit normal d'avoir mal aux ovaires. Il est imperatif de consulter 1 gyneco au plus tot pr eliminer tout risque de grossesse extra uterine
10
slt à toi
à mon avis c'est une grossesse et pour être plus sur fais un test de grossesse si tu veux une réponse avant d'aller chez ton gygy bis
6
je suis d'accord chaque femme différente je suis enceinte de 6 semaines et les seules symptomes que j'ai c'est mal aux seins et ils sont gonflé et l'absence de regles mais quand j'ai fait le test (prise de sang) etait positif mon copain et moi sommes trés contente alors ne vous bloquer pas aux symptomes mais faite une prise de sang pour savoir si oui ou non vous etes enceinte bon courage et ne perdais pas l'espoir.
3