Je veux avoir un bébé

Résolu/Fermé
PEGGY - 15 déc. 2011 à 14:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2011 à 21:33
Bonjour,

je suis peggy j'ai 35 ans; je suis un peu désespérée mais je sais que ça va aller, voilà mon problème est celui ci;

ça fait 6 mois que j'essais d'avoir un bébé avec mon homme, mais j'ai découvert que j'ai l'infection des chlamydias et cela depuis 6 mois ou plus j'ai changé de traitement 4 fois en prenant la doxy 200 après la longamycine, la bynosite et là je suis à l'oflocet.

chaque fois que je termine un traitement je me dis que ce sera la bonne en ayant des rapport avec mon homme pendant la période fertile mais rien mais le taux de chlamydia est toujours élevé IgG à 1/16ème et IgA 3,5 ceux qui m'inquiète beaucoup. je me suis aussi mise sous clomide pour stimuler l'ovulation mais rien non plus. je suis en ce moment sous oflocet 200 et mon homme aussi, et ma période de fertilité commence samedi.

ma question est celle ci : est ce que je peux encore retenté pendant cette période? d'une part je me dis que ça peut marcher pendant que nous suivons le traitement, ou faut -il que j'attende après le contrôle des chlamydias lorsque j'aurai terminé le traitemet? connaissez vous une personne qui a eu le même problème que moi mais est tombé enceinte? AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 déc. 2011 à 23:39
Bonjour

6 mois d'essais ,ce n'est pas beaucoup.

Êtes vous sûr de votre date d'ovulation ?

"je me suis aussi mise sous clomide "
Sans avis médical ?
4
Merci lafouine pour ta réponse,

je sais souvent lorsque j'ovule car j'ai la glaire comme du blanc d'oeuf et aussi je ressents une douleur à la trompe soit gauche soit droite. et toi lorsque tu as suivi le traitement de clomid quel a été ton résultat? est tu tombée enceinte?

Avec cette infection de chlamydia active est ce que je peux tomber enceinte.

s'il te plait si tu as des réponses donnes les moi.

merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 déc. 2011 à 15:58
Moi je n'ai pas eu de traitement .

Pour tes autres questions il serait mieux que tu les posent à ton médecin qui t'as prescrit le clomid et qui te soigne le chlamydia .
Tu auras une réponse adapté à toi personnellement.
0
merci ma chérie pour tes réponses ça m'a fait du bien d'en parler.

bisou
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
17 déc. 2011 à 21:33
Bonne continuation.:)
0