Sperme liquide

Fermé
lili235 - 5 avril 2008 à 21:36
 KanJePeToUSTfaitRienNormalOuPas? - 17 déc. 2010 à 19:49
Bonjour,

J'ai constaté que le sexe de mon conjoint est assez liquide, plutôt transparent et n'a pas vraiment d'odeur. On se demande donc s'il y a plus de chances de stérilité ou si ce n'est pas sûr et que cela ne veut rien dire?

On ne souhaite pas d'enfants pour l'instant donc nous n'avons pas fait de test, mais cela nous préoccupe néanmoins.
Merci d'avance !
A voir également:

27 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
6 avril 2008 à 00:12
Bonsoir,
Le sperme est normalement blanc opalescent mais certains sont effectivement plus transparents que d'autres : la fréquence des rapports sexuels peut aussi avoir une incidence. Faites en l'expérience : si vous espacez un peu vos relations, est-ce que cela change quelque chose? En principe, le sperme n'est donc limpide qu'à l'adolescence, quand il n'y a pas encore de spermatoizoïdes puis il s'opacifie peu à peu .. mais il y a des exceptions.
Quant à l'odeur (et au goût), il y a de grandes différences qui n'ont absolument rien à voir avec la fertilité.
Pour résumer : faites l'expérience dont je vous ai parlé, vous verrez ce que ça donne. Et pour vous rassurer tout à fait, lors d'une prochaine consultation médicale, parlez-en!
Bonne continuation.
235