Y a t il une possibilite de tomber enceinte?

Résolu
Nina - 5 avril 2008 à 19:48
nana312 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui est le 15 eme jour de mon cycle (des le premier jour ou j'ai eu mes regle)j ai eu un rapport non protege aujourd hui et le 12 eme jour aussi.Dans la norme,pourrais je tomber enceinte sachant que j'ai senti que le jour de mon ovulation etait hier?combien de temps la femme reste en cas d ovulation??merci d avance.

12 réponses

bonjours a tous je 36 ans je trés envie de tomber enceinte mais ya pas moyen je fait une fv sans ressultat je besoin daide jje besoin de une donneusse de ovocyte svp merci merci
4
Merci bien Marbult .Je comprends tous et c etait rien,Encore merci et grand salut a toi.
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 avril 2008 à 00:28
Pas de quoi. Et peut être à bientôt : je te jure que je ferai attention à la majuscule!
0
merci pour ton message qui m a fait du mal plus que du bien,parfois on a besoin d un soutien moral plus que materiel.Premierement j'ai pas pose plusieur question en ouvrant plusieurs postes et ma question etait differente des autres et soit disant je l ai fait si j'ai consulte ce forom c'est pour avoir plusieurs avis et de support,Mais t inquietes je ne vous derengerai plus.Encore merci a toi.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
6 avril 2008 à 23:22
Nina, il faut que tu comprennes que tu n'es pas seule sur ce forum à poser des questions et que les internautes qui répondent régulièrement ou pas aux questions sont bénévoles et le font sur leur temps personnel...
Si tu ressens un mal être, nous sommes prêts à en discuter mais il faut respecter quelques règles...dont celle d'exposer clairement ton souci.
Tu postes des messages qui ne sont pas cohérents :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 104322 doute etre enceinte ou pas
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 103393 dois j m inquieter
tu ferais donc mieux de nous dire ce que tu recherches exactement.
Quant à mon message, il n'avait pas pour but de te blesser.
0
piloo007 > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
6 avril 2008 à 23:47
Bonjour à toute , je n'ai pas eu mes régles , j'aurai du les avoir le 22 mars mais toujours rien sachant qu'on est le 6 avril j'ai donc 15 jours de retard !! je ne sais pas comment expliquer cela sachant que mon dernier rapport sexuel date du 15 février (il était protégé par un préservatif car je ne prend pas la pillule) et j'ai bien eu mes règles par aprés le 22 février donc en résumé je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois et sur ces 2 mois j'ai eu qu'une fois mes règles le 22 fev....
Depuis environ 5 jours j'ai des légères douleurs aux seins ( vrément légères) et un léger gonflement (ce sont mes symptomes avt de les avoir en général..) Pensez vous que je puisse être enceinte ou au contraire que c'est un signe que je vais les avoir...) Merci de bien vouloir me répondre et bonne fin de week end
0
Bonjour à toute , je n'ai pas eu mes régles , j'aurai du les avoir le 22 mars mais toujours rien sachant qu'on est le 6 avril j'ai donc 15 jours de retard !! je ne sais pas comment expliquer cela sachant que mon dernier rapport sexuel date du 15 février (il était protégé par un préservatif car je ne prend pas la pillule) et j'ai bien eu mes règles par aprés le 22 février donc en résumé je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois et sur ces 2 mois j'ai eu qu'une fois mes règles le 22 fev....
Depuis environ 5 jours j'ai des légères douleurs aux seins ( vrément légères) et un léger gonflement (ce sont mes symptomes avt de les avoir en général..) Pensez vous que je puisse être enceinte ou au contraire que c'est un signe que je vais les avoir...) Merci de bien vouloir me répondre et bon fin de week end
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > piloo007
6 avril 2008 à 23:57
Si tu n'as psa eu de rapport sexuel je ne vois pas comment tu pourais etre enceinte. Si tu as d'habitude des cycles régulier, mieux vaut consulter ton gynecologue.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657 > piloo007
7 avril 2008 à 22:20
Bonsoir,
Les femmes enceintes ont parfois des saignements qui ressemblent aux règles, parfois une fois, parfois plusieurs fois, parfois pendant toute la grossesse... Fais un test de grossesse dès maintenant, tu en auras le coeur net. Ceci étant, si tu ressens des douleurs habituellement annonciatrices de règles, tu les as peut être au moment où je te parle... nous ne sommes pas toujours réglées comme des horloges et la fatigue, le stresse peuvent occasionner des retards!
0
bonjour Marbult,en fait je comprends tres bien ta position et je la respecte et encore merci pour ta reponse et ton temps,j apprecis tous ca.Mais je tiens a te dire qu il y a un quiproquo entre nous deux,car ce n ai pas moi l auteur de cet article ":http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 104322 doute etre enceinte ou pas ".La demme qui l a ecrit est sous pseudo de "nina" alors que moi je suis "Nina".En outre, l autre texte etait tt a fait coherent et comprehensible et ma derniere question avait une certainne liaison avec la precedente, c'est que combien ca dure l ovulation chez la femme.Si j'ai pris du temps pour ecrire ce message c'est just car j'ai envie d eclairsir les choses.Merci.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 21:49
Désolée, Nina, pour la confusion : je te fais toutes mes excuses. Il y a aussi des rigolos sur les forums qui nous font tourner en bourrique, d'où ma confusion, mais j'aurais dû être plus vigilante...
Donc la durée moyenne d'une ovulation est de 24H (ce n'est qu'une moyenne)... En revanche la période la plus propice pour faire un bébé est d'environ 72H (les deux jours précédant l'ovulation + le jour de l'ovulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 18:51
l'ovulation dre 24h chez la femme environ mais ca peut etre variable d'un jour ou 2
mainteant il te reste a patienter attend la date presumee de tes regles
bonne chance et puis si ca ne marche pas maintenant tu finira par etre enceinte un jur ou l'autre il faut etre patient et ne pas avoir que ca en tete
bie,n amicalement
0
missangel2177
19 août 2008 à 14:14
voila jai eu mes régles du 27 juillet au 1 er aout et depuis avec mon copain on a eu des rapports sexuelles au moins 1 fois par jour, ensuite plus de rapport pendant 4jours puis encore des rapport tout les jours,et encore quelques jours sans rapport et ce matin on a eu un rapport. ya t-il des possibilités d'etre enceinte? en sachant que mon copain et moi voulons un bébé? répond moi c'est trés urgent svp
0
cela dépend quand sont tombé tes rapports si ils ont eu lieu pendant l'ovulation oui tu pourré etre enceinte mais sa ne marche pas atous les coups.... est ce le cas?
0
missangel2177
20 août 2008 à 13:08
je ne sais pas quelle est ma date d'ovulation donc je ne sais pas mais depuis que mes régles sont fini nous avons eu pas mal de rapport sexuel.sache que le début de mes régles étais le 27 juillet et que la fin été le 1aout
0
salut
j'ai eu une ralation avec mon copin 2 ou3 jours aprés mes régles mais il n'a pas eu son plaisir ce qui veut dire qu'il n'a pas eu de spérme mais j'ai peur de tombé enceinte ya t'il une possibilité pour que je le sois ?répond moi c'est trés urgent svp
0
si vous avez eu pas mal de rapport cela est possible que sa soit tombé pendant l'ovulation sachant que les spermatozoides vive 5 jours... maintenant il faut surveiller tes symptomes mais pas trop y penser tu risqueré de les faire apparaitre et de voir si tu as des jours de retard de regles
0
missangel2177
20 août 2008 à 16:20
j'attend de voir si j'ai mes régles si je les ai pas j'attend 1semaine puis je vais faire un test
0
avec mon copain nous voullion avoir un bébé. J'ai pri la pillule pendant 5 mois puis je la arretéil ya maintanant 8 mois car avec mon copain nous voullons un bébé. je voudrai savoir s'il ya d'autre parsonne dans la meme ca que moi. Que faire pour avoir plus de chance pour tomber enceinte.moi j'ai déja fait des examen, ilya aucun problème. AIDE MOI SVP
0
nana312 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 6
21 juil. 2009 à 19:36
salut les filles

moi aussie je suis dans le meme cas que vous cela fait 1 ans que j'essaye d'etre enceinte je n'y arrive pas
cette semaine j'avai tous les symptomes pour etre enceinte nausée mal de seins fatique ovaire et estomac qui travail .
aujourd'hui j'ai fait un test negatif meme mon marie a cru que j'etait enceinte tres content tendre avec moi ,me caresser le ventre ,
et puis rien.
JE SUIS DEGOUTER;
il me ditt j'espere que tu me donnera un enfant
sinon il devra faire sa vie ailleurs en rigolan mais moi je le prend tres serieusement .
IL A POUR HABITUDE de faire passer des messages comme cela en rigolan.
QUE FAIRE j'en pe plus, je vais voir mon medecin au mois d'aout on verra.
EN sachant que le test je l'ai fait ta l'heure alors pe etre que c'est normale qu'il soit negatif
je vais attendre de voir si j'ai un retard de regles prevue le 5 aout normalement on verra . JE VOUS TIENDRAI AU COURANT
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 avril 2008 à 23:55
Bonsoir Nina,
Je comprends bien que tu as très envie d'être enceinte mais tu as déjà ouvert plusieurs posts en posant cette question et tu as obtenu de nombreuses réponses tout à fait adaptées. Que veux-tu que l'on te dises de plus? Consultes les liens qu'on t'as indiqués, et si tu as des interrogations sur ce que tu y as lu, nous te répondrons volontiers.
-1