Signaler

La masturbation chez la femme [Fermé]

Posez votre question sandrillon - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 02:23 par Chowcoo
Bonjour,
je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clitoris, celle qui pratique cette action est ce qu'elles ont perdu leur hymen??? est ce que la forme du sexe se change???? est ce qu'elle cause la stérilité????
Utile
+53
plus moins
bonjour
il n'y a aucune conséquence avec une masturbation de ce genre.
Publi-information
sandrillon- 9 déc. 2011 à 18:41
oh c'est vrai je me suis soulgé maintenant, je vous remercie énormément
Dtepu 2590Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 19:07
de rien..
Utile
+3
plus moins
Même avec un tampon tu peur perdre ton hymen...
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument
Aucune.

c'est a dire seulement par exitation de clitoris, celle qui pratique cette action est ce qu'elles ont perdu leur hymen???
Si tu vas plus loin, tu risques de toucher l'hymen ... Les filles-femmes ont toujours, un peu, envie d'aller .... plus loin.

est ce que la forme du sexe se change????
Après la masturbation, les lèvres et le clito gonflent un peu. Normal.

est ce qu'elle cause la stérilité????

Nullement.

+++
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 19:48
Ne coupe pas la phrase :

J'ai écrit

Si tu vas plus loin, tu risques de toucher l'hymen ... Les filles-femmes ont toujours, un peu, envie d'aller .... plus loin.
Dtepu 2590Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 19:50
ok, mais "toujours avoir envie d'aller plus loin.."
pas forcément.. toutes les femmes n'ont pas forcément envie de se coller qq chose dans le vagin, surtout si elles sont clitoridiennes, ou, que, justement, l'état de l'hymen est important pour elles...
^^Marie^^ 115974Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 19:55
toutes les femmes n'ont pas forcément envie de se coller qq chose dans le vagin,
JE n'ai pas dit ça .... Juste le doigt qui a envie de curiosité PEUT déchirer l'hymen.
Dtepu 2590Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 20:20
pas "qq chose" j'entendais aussi le doigt..
je pense que les femmes obsédées par leur hymen ont tout intérêt à s'abstenir, ceci dit, la masturbation du clitoris n'offre pas le moindre danger...
pikasou- 10 déc. 2011 à 22:06
dis moi marie s'il vous plait en ce qui concerne le gonflement des levres est ce qu'il est pour de bon ou bien revien a la forme initial????
Utile
-3
plus moins
je veux vous posé une question répondez moi s'il vous plait, ma copine a peur que son futur mari peut savoir qu'elle a masturbé selon la forme de son sex elle a entendu que la masturbation change la forme du sexe et que n'importe le qui peut savoir qu'elle se masturbe personelement j'y croit pas mais s'il ya une femme qu'elle a déja appliqué la masturbation peut m'expliqué.
lafouine. 100867Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 22:21
De toute façon ,le sexe féminin est plus ou moins différent à chaque femme. Comme le pénis est différent à chaque homme.
Donc si le conjoint ne l'a pas vu avant ,il ne pourrait pas voir si il a changé.

Et honnêtement je n'ai jamais vu de transformation sur le mien.

Et la masturbation n'est quand même pas interdite.
pikasou- 11 déc. 2011 à 20:55
merci beaucoup la fouine tu es génial, je vous remercie énormément
lafouine. 100867Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 21:50
de rien :)
Anonyme- 14 déc. 2011 à 16:12
Quel qu'un peut me dire quel est le hymen?
Dtepu 2590Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 16:14
anonyme
l'hymen est une membrane qui se trouve à l'entrée du vagin, elle est perforée d'un petit trou pour laisser passer le sang des régles.
l'hymen se déchire par relaqtion sexuelle, masturbation avec un objet ou avec le doigt, ou accident sportif qq fois
elle n'est absolument pas une preuve de virginité comme continuent à l'affirmer ceratiens traditions.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information