Décolement des menbranes

celine - 7 déc. 2011 à 12:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 déc. 2011 à 17:03
Bonjour,
hier j'ai eu mon dernier rendez vous avec mon gynécologue , il ma dit que j était a deux doigt et ma fait un décolement du col , cela veu t il dire que je vais bientot accoucher ?
depuis le décolement j'ai eu des pertes de sang rouge marron et bien glaireux es ce que cest le bouchon muqueux ?
merci a vous
A voir également:

4 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
7 déc. 2011 à 12:45
coucou,
alors oui il est fort probable que tu soit entrain de perdre le bouchon muqueux.
Mais ne t'alarme pas pour ça car le BM n'est pas vraiment un signe d'accouchement, certaines le perde à 6mois et d'autre que le jour J!

Après pour le décollement des membranes, effectivement c'est une manoeuvre effectuer pour provoquer l'accouchement, mais ça les médecins ne te le dise pas car il a un moins de 50% des femmes chez qui le décollement ne fait rien!

Mais je te préviens au cas où, prépare ton sac, car il a de grandes probabilité que tu accouche dans les 48h après le décollement des membranes...

PS : moi ce jour là, je suis aller chez le coiffeur, j'ai marcher pendant 5heures et le lendemain j'ai accoucher!
Donc soit tu en a mare et tu accélère le processus soit tu attend sagement!
3