Infiltration lombaire sous scanner [Résolu/Fermé]

jeanjacques - 7 déc. 2011 à 11:57 - Dernière réponse :  jules
- 30 nov. 2017 à 19:20
Bonjour,

-Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

12 réponses

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2011 à 12:40
+17
Utile
11
Bonjour,
Ici en Belgique, lorsqu'une personne reçoit cette infiltration, elle ne peut pas conduire son véhicule, elle doit même rester allongée environ 2 heures à l'hôpital.

Voir ce qui est d'application dans le pays où tu résides.

Bonne journée.
Publi-information
bonjour,
j'ai vingt ans et j'ai deux hernies discales au niveaux des lombaires. Les douleurs redescendes dans les jambes, les pieds et le bas ventre. je vais faire une infiltration sous scanner mais j'ai un peur . Comment se passe l'infiltration sous scanner ??? Est ce que l'on a des douleurs après ??? Est ce que cela stoppe les douleurs dans les jambes et du dos durant un momment??? j'ai vraiment besoin de savoir pour ma future carriere car je suis aide soignante et j'ai peur de devoir changer de metier.
merci d'avance
Bonjour,
-Pour ma part l'infiltration sous scan n'a absolument pas été douloureuse,tout juste un peu désagréable.une première injection qui anésthésie,une deuxième pour bien que le médecin visualise le nerf et une dernière avec le produit soignant.Le tout en 10minutes,j'ai marché et conduit en sortant tout de suite.Le soulagement se fait sentir dans les 48 heures.Pas de panique et bon courage.
merci beaucoup pour votre réponse rapide
merci vous me rassurer je compte donc passer a l'"action" cous scaner
Publi-information