Signaler

Peut on tomber enceinte par frottement ? [Résolu]

Posez votre question kittyhello 7Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 6 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 21:49 par bamboubeau
Bonjour,

je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au début du mois vers le 3 ou le 4... j'ai des nausées et j'ai peur.
Y a t il un risque pour que je tombe enceinte? puis faire un test de grossesse?
AIDEZ MOI SVP !!!

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonsoir,

Tu peux être enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration, de plus tu peux être enceinte même si il n'y a pas eu de sperme.

Il y a également le liquide spermatique qui s'écrêtait lors de l'érection et qui contient des spermatozoïdes.

Il faut donc être très prudent sans parler des risques de contagion.

Tu devrais faire un test de grossesse et si le résultat est positif parle s'en à un adulte parents soeurs..........
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au début du mois vers le 3 ou le 4... j'ai des nausées et j'ai peur.
Y a t il un risque pour que je tombe enceinte? puis faire un test de grossesse?

Tout dépend les frottements. Vous étiez nus ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.

++
Publi-information
kittyhello 7Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 6 décembre 2011 Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 21:22
nous étions nus oui mais ya pas eu de pénération
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
bonsoir

s'il n'y a pas eu pénétration, tu n'es pas enceinte
bonne soiree
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 21:16
inutile de faire un test de grossesse, s'il n'y a pas eu pénétration.
Répondre
^^Marie^^ 115985Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 21:21
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
Répondre
kittyhello 7Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 6 décembre 2011 Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 21:23
au fait il y eu du sperme il s'est retiré mais je sais pas s'il la fait sur moi
Répondre
kittyhello 7Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 6 décembre 2011 Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 21:28
ooooh non dis moi que c'est pas vrai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information