Guerir des crevasses aux talons

Fermé
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 2 avril 2008 à 16:03
 NIBAMA - 24 mars 2019 à 10:04
Bonjour,

je marche 10 km jour j'ai des crevasses aux 2 talons tres douloureux surtout la nuit je met de la creme hydratante "dexeryl" 4 fois jour sans resultat

merci @+
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Mon mari (68 ans) avait d'énormes crevasses d'où l'on pouvait voir la chair (brrrrr) tellement c'était profond. Aucune crème du commerce n'y faisait et il pouvait à peine marcher. MAIS ... avec de la "vaseline salycilée" à 30 % les crevasses, fendillements, douleurs, tout a disparu en 3 semaines. Maintenant il prend à 10 % seulement et ne se masse que tout les 15 jours. C'est remboursé par la sécu. Attention, à 30% c'est assez décapant, Il faut vraiment que ce soit profond.
38
un grand merci pour le conseil...même problème chez mon mari !!!
0
bonjour babarjo,
je ne connais pas grand chose en crevasse, mais il y a la biaffine,qui contrairement a ce que les gens pense n'est pas fait que pour les brulure,elle aide aussi la peau a se régénérer, essai ça peu etre pas mal, sinon il y a tout simplement l'huile d'amande douce, cest tres hydratant et nourrissant et jespere que ça te soulagera. bon courage et bonne continuation pour ta lutte contre les kilos !!
9
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
3 avril 2008 à 18:06
je vais aller voir une pedicure elle aura peut etre des solutions la biafine j'ai essayé ca ne marche pas non pllus

merci @+
0