Aider moi svp je veut vraiment maigrire

Résolu/Fermé
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 2 avril 2008 à 15:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 juin 2009 à 17:01
,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pendan les vacance d"été jallais courire tous les matin pendans 1h a 2h et je feasi attention a se que je mangais javais perdu 10kg ( je faisait 91kg) et des ke l"école a repris j"ais repris 20 kg aider svp la j"ai commencer un régime j"ai perdu 2 kg mé la jen et repris 1kg je vais recommencer le jooging mais j"ai besoin de kelke conseil pour kan on a envie de chocolat ou méme de sucre ke faire ????ne pas en manger mais apres on et trop tenté et on se jette dessu et on grosssii!!!

mercu d"avance pour tou vo conseill

6 réponses

luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
2 avril 2008 à 17:28
salut !! en faite les régimes ne seve pas trop a grand chose! si on peut le dire...
Mais je te conseil de ne pas griniotter entre les repas et prend des repas sain avec beaucoup de légume. 5 FRUIT et LEGUMES PAR JOUR et plus...
Mange asser au déjeuner sans te gouinfrer de cochonerie , moyen ou peut a midi mais il faut quand meme que tu mange!! et le soir essaye de manger peut mais sans mouriire de faim!!! lol non mais c parce que le soir tu dor et tu bouge moin donc tu elimine moin de calories...
Ensuite fais du sport régulierement tu peux fair 20 dabdo chaque jour , puis tu peut aller courrire, mais tu peux ausssi aller marcher pendant une heure tous simplement . c'est trèsbiende marcher!!!!

a plus et bonne chance
je sais c dur mais nous somme beaucoup dans ton cas
+++
0
bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes que toi à l'âge ado. Mon poid était moins important que le tiens mais les soucis sont les mêmes. J'ai perdu du poid une fois que j'ai eu mes enfants car aucun régime n'y fesait vraiment. Malgré tout j'avais réussi à perdre du poid en buvant une eau à la caféine et à la queue de cerise (à voir avec ton médecin pour la caféine) et j'avais un short de sudation que je portais à longueur de journée pour m'aider à transpirer. Quand au grignotage, je te comprends. Si tu aimes ça, tu peux manger des galettes de blé (très peu calorique) on les trouve dans le commerce au rayon diététique et à un prix très raisonnable. Il faut aussi que tu évites toutes boissons sucrés même celle à 0% en sucre. Pour remplacer, si tu aimes boire sucré, fait toi des jus d'orange frais ainsi que des jus de pamplemouse rose et surtout essaye de boire au moins 1,5l d'eau par jour.
Et surtout évite de te stressé en pensant à ton poid et à la pesé quotidienne, le stress fait aussi grossir. Evite donc de te peser tout les jours.

Voilà quelques conseils peut contraigniant . Continue le sport c'est important, le seul hic avec le sport c'est que tu vas transformer ta masse graisseuse en masse musculaire et dès que tu arrêtra le sport tu reprendra du poid. Et dès que tu as finis de faire du sport ne mange pas après car les colories continuent d'être brulés 1h après l'activité physique.
Exemple de régime:

Le matin: thé nature sans sucre ou un demi pour t'habituer à ne plus mettre de sucre du tout,
Yaourt nature sans sucre, 1 orange ou 1 pamplemouse pressé, un bol de céréal type corn flacks (sans sucre) avec ou sans lait

Le midi: légume en entrée à volonté tomate, concombre, salade, radis rose, carotte etc... bien sur nature
viande cuite sans matière grasse
un peu de pate, de riz, de semoule et pour avoir un peu de gout fait les cuir dans 1 boullon de cube or
un peu de fromage (une petite portion)
Un fruit

Gouter: 1 yaourt nature ou 1 fruit et eventuellement une galette de blé

Soir: Légume à volonté en soupe, en ratatouille, ou en entrée,
yaourt nature
fruit et éventuellement si tu as peur d'avoir faim choisit entre un peu de fromage et une tranche de jambon
maigre

Essaye d'aller consulter un nutritioniste à voir avec lui à te faire un dosage d'hormone, de la tyroide etc... tout ce qui pourrait expliquer ta prise de poid et lui te conseillera un régime bien adapté à tes besoins

Donne de tes nouvelles et j'espère t'avoir aide un peu
0
merci jer perdu 4 kilo
0
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
8 avril 2008 à 09:50
merci pour tou vos conseill il m"aide beaucoup !
sayer c"est les vacances et je commence le sport je marche 1heure tous les jours et j"ai méme acheter un vélo elliptique ! j"ai arreter les grignotage et j"essaie de faire attention a ce que je mange !!vOiila encore merci et je vous tien au courant! bIz
0
Tu dois absolument maigrir et tu le veux vraiment, bravo. Ce sera dur, surtout quand tu verras tes copines manger et boire plein de bonnes crasses. Pense au résultat, dis-toi que tu n'est pas seule et qu'il y a des gens pour t'encourager.

Pour les conseils, Sabine te les a donnés : nourriture saine et variée, beaucoup d'eau, et beaucoup bouger. Chaque fois que tu as perdu quelques kilos, 3 ou 5 par exemple, offre toi quelque chose que tu aime ( sauf de la nourriture )

Bon chance à toi et surtout beaucoup de courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie95 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 févr. 2009 à 19:10
je vien de lire ton message , ce comprend ce que tu vis, sauf que moi jai 18 ans et sa fait 3 ans que je suis avec un mec et jai pri 10 kilos sans m'en rendre compte je pesai donc 65kg pour 1m65 . On se di que c'est pas enorme mais jme sentai tro mal dans ma peau et jen avai marre de ce ventre , je le cachai sans arret

a plusieurs reprises jai essayé des regimes , meme en consultan un nutritioniste mais cela na jamai marché car je n'ai jamai eu ce declic . cela fai plus de 3 semaines que je me suis motivée a faire un regime ( pourquoi ? comment ? je n'en sais rien lol) et j'ai aujourd'hui perdu 5,2 kilos sans me priver ou du moin pas beaucoup . et pourtan je ne pouvai me passer de cereales et de gouter car quand ej rentre du lycée jai faim . je vai texpliquer comment j'ai fait :

tout d'abord il faut savoir que je mange comme d'habitude sauf que je regad le nombre de calories regarde par exempl le matin jprenai d cereales du genre nesquik ou miel pops et cela faisai 300 calories au minimum par tasse ( jme soiuvien plus trop) pui jai testé les special K au chocolat pour seulement 160 calories par tass et cela me convient tout a fait , c'est aussi bon que les autres cereales .

c'est comme sa pour tout .

donc le matin et gouter je me prend une tasse de special K , le midi quand je suis en cours , je n'ai pas le choix je mange ce qu'on me donne tout en pensan a bien prendre une pomme car on ma tjr di ke sa eliminai ce ki netai pas bon pour ton corps . le week end les midis je prend surtout de la viande blanche , des legumes . pour ce qui est du soir je mange leger , genre une soupe pas forcément aux legumes mé en regardan les calories , jen ai trouvé a 40 calories le bol de soupe et je te jure ke sa me convient parfaitement , je rajoute un peu de gruyere rapé dedan car jsui loin de mes calories journalieres .

mais un regime c'est surtout un mode de vie apré . regarde ce week end on etait un peu précé on a fai les boutik et on a du se prendre des sandwich ( alr kon etait au regime ) et au lieu d'en prendre a 400 calories on en a pris a 100 calories et c'etait poulet crudité aussi bon que les autres . il suffit juste de regarder un peu ce qu'on mange et non se priver .

en plsu de tout sa , jme sui pri un mini step pour ma chambre (30€) jen fai tout les soirs en revisant mes cours ou devant la télé et quelques abdos ( car jarrive pas a enfr bokou encore pour le momen lol)


je suis enfin passé sous la barre des 60 kilos , je me sens mieux dans ma peau !! et sans privation

alors bon courage a toute , jespere que mon experience vous aidera , ( javai jamai reussi a perdre plus d'un kilo)
0
je veu vraimen maigrire je me sen mal dan mon corp j 17ans et j fai 73kg et 1m56
c beaucoup jariv plu a rester comensa aider moi svp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 juin 2009 à 17:01
Bonjour Tima,

Vous êtes sur un forum et non sur portable. Le langage sms est interdi. Veuillez lire ceci : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Merci.
0