Peur d'être enceinte

Fermé
July - 2 avril 2008 à 15:03
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 sept. 2010 à 18:25
Bonjour à toutes,

Mon histoire est un peu particulière et compliquée, mais j'ai besoin d'aide car je panique beaucoup en ce moment.

Il y a maintenant 8 mois sans protection (enfin je prenais la pillule) remonte.
Trois mois après je n'ai pas eu mes règles donc j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif mais toujours pas rassurée j'en ai fais un deuxieme. Le resultat était toujours négatif.
Puis le mois suivant j'ai eu un retard de règles donc je refais un test toujours négatif, j'en parle à mon gynéco qui décide de me faire une prise de sang et c'était juste un dérèglement hormonal.

Mais le hic c'est depuis ce mois-ci j'ai des naussées, des pertes blanches et très mal au reins et bas du ventre.
D'ailleurs j'ai remarqué que mon ventre est un peu rond. Et ça m'inquiéte énormément.
Je vais au toilettes assez souvent.
Est-ce-qu'il pourrait s'agir d'un denie de grossesse?
Quelqu'un a déjà vécu ça?

Je suis dans l'inquiétude et le desespoire. Je suis beaucoup trop jeune pour être mère et surtout pas préparer.

Bises à toutes

23 réponses

ca fait un an july et le pb c ke mon mari n'est pas au courant des autres curtage . tu sais il est marocain et ne va pas comprendre jé peur de partire au médcin avec lui et il va découvrir ca moi vraimentent jé peu a propos de t'es douleurs prend tous d'abord un tizane de verveine ca va camer les chose
5
Ca ne serait pas ton mari qui aurait un probleme? Comme toi tu as deja reussi au paravant a tombé enceinte peut etre que ca vient de lui ?

J'ai vraiment peur car ca ne serait pas un enfant désiré. Et j'aurai mm pas le choix de le garder ou pas, car 8 mois c'est le stade final.
0