URGENT ! Préservatif a glissé!!!

Résolu/Fermé
Stéphanie - 5 déc. 2011 à 17:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2011 à 17:20
Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec mon copain. Nous avons eu un rapport il y a une heure et pendant l'acte, le préservatif a glissé et est resté en moi. Cependant, mon copain n'a pas remis son sexe après cela et j'ai eu de la facilité à l'enlever.
J'aimerai connaitre votre avis si il y a de grands risques ou non. Je précise que je suis à mon 10ème jour du cycle.
Je voudrai fortement éviter de prendre la pilule du lendemain mais si il n'y a pas le choix...
Je pense que je vais d'abord aller faire un test de grossesse. Je voudrai aussi savoir combien de temps doit-on attendre pour faire un test de grossesse ? Puis-je le faire une heure après le rapport ?
Merci de me conseiller !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 déc. 2011 à 17:20
Bonjour

Si tu ne souhaite pas de grossesse il faut que tu prenne la pilule du lendemain.
Un test de grossesse ne se fait pas 1h après ,mais 15 jours après.

Il sera trop tard ,il n'y aura plus qu'a garder le bébé ou une ivg.

Donc ne prend pas de risque.
2