Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !

Résolu/Fermé
PleaseBaby! - 5 déc. 2011 à 16:43
 Angelo24 - 20 mars 2017 à 02:57
Bonjour les filles !

Voilà je vous explique mon cas,
J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui s'est d'ailleurs mal passée.
Bon alors mes cycles sont complètement irréguliers et en général dans le mois j'ai 3 semaines de règles pour 1 semaine de tranquillité, et là plus de règles du tout depuis 1 mois mais par contre pertes blanches vraiment vraiment abondantes blanches et inodores,
J'ai listé tous les symptômes depuis 1 mois et les voici par ordre chrono:

-Bouffées de chaleur très fortes
-Pertes blanches très abondantes
-Ventre gonflé (bien gonflé!)
-Tiraillement bas ventre
-Douleurs aux ovaires
-Sensation étrange (comme instinctive j'ai vraiment l'impression qu'il se passe qqch en moi, qu'il y a de la vie quoi !!!)
-Et ce matin fortes nausées!
Je ressens quasiment les mêmes trucs que lors de ma 1ère grossesse et je voudrais tellement être enceinte !!! Mon chéri est tout content lui aussi !

Mais test pipi "Predictor" tout à l'heure et négatif !!! J'espère que le test s'est trompé et si ce n'est pas le cas c'est que je doit faire une grossesse nerveuse j'en suis presque sûre ça ne peut pas être autre chose! Je refais un test pipi demain matin et après hop Pds mais J'aimerais avoir votre avis car là je suis dégoutée et stressée j'ai besoin d'en parler !
Et je me fais enlever l'implant demain aussi c'était déjà prévu depuis un moment y'a pas de risque si y'a vraiment grossesse ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 déc. 2011 à 17:26
Bonjour

LA prise de sang est ce qu'il y a de plus efficace.
Ne refais pas un test urinaire pas la peine.
Autant faire une prise de sang de suite.
1
Merci
0
Tu parles bien d un implant contraceptif ?

Ecoutes, je vais surement te décevoir, mais je pense qu un implant est tres tres efficace et qu' il ya peu de chance que tu sois enceinte :S

J'ai souvent entendu de l implant que le principal inconvénient etait le fait de ne plus du tout avoir ses règles, ou parfois en continu.

Cela dit, si tu le retires bientôt, tu pourras entamer tes essais bébé très bientôt puisque vous semblez tous les deux contents de l envisager :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 déc. 2011 à 21:16
"mais je pense qu un implant est tres tres efficace et qu' il ya peu de chance que tu sois enceinte :S"

Pas sûr que tu pense bien Alafes
Un peu plus de 95 % d'efficacité. il reste presque 5% d'échec.
0
Oui bien sûr , aucune contraception n'est efficace à 100 %.
J'ai bien dit " très très efficace " et "peu " de chance d'être enceinte, tes chiffres le traduisent. C'est aussi le cas avec la pilule d'ailleurs.

Mais autant qu'elle ne soit pas trop déçue en voyant le résultat si négatif ou méga surprise si c'est positif.
Je n'ai pas envie de l'encourager à penser qu'elle fait partie des rares personnes à tomber enceintes sous contraception, si c'est pour ensuite être super triste.
En plus, elle retire son implant demain donc tous les espoirs sont permis pour la suite :)
0
bsr

vous devriez revérifier vos sources : le taux d' échec est de 1 pour mille et non 5% donc une efficacité de 99.9% ( sources OMS )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 déc. 2011 à 21:27
Bien sur . Et celle qui liront ce post se croiront totalement a l'abri..
Donc autant dire la vérité :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 déc. 2011 à 21:34
Désolée mais mes sources ne sont pas les mêmes et j'ai 95 %..
0