Douleur intense au talon droit!

Fermé
Gaucher - 5 déc. 2011 à 14:24
 gina - 22 mars 2013 à 14:25
Bonjour,

Depuis jeudi après-midi et plus le vendredi, j'ai des douleurs intenses au talon droit. Je n'ai aucune marque, enflement ou voir une petite trace sur ou dessous le pied! La douleur est au talon quand je marche, mais que j'essais de voir d'où vient la douleur je ne peux voir d'où cela peu venir! Seul indice, quand je force du petit orteil je ressens la douleur!

La sensation que j'ai est comme si je me serais donné un coup de marteau sur le doigt et que je n'aurais pas le choix de l'utilisé.

Je n'ai pas encore été consulté, cela semblais vouloir ce corriger cette fin de semaine, mais là douleur est toujours là et de plus en plus douloureuse!

Si quelqu'un a une idée de qu'est-ce que j'ai et comment corriger cela, j'aimerais savoir, sinon cette semaine je n'aurai pas d'autre choix qu'aller consulter!

Merci,

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 158
5 déc. 2011 à 17:57
Bonsoir,
traumatisme ou microtraumatismes répétés ? donnant ce qu' on appelle une talonnade?
ou problème d' affaissement de la voûte plantaire avec douleur au niveau de l' insertion calcanéenne de l' aponévrose plantaire?
102