Comment traiter l'acné ou la camoufler?

Swann14 - 5 déc. 2011 à 13:09
 Swann14 - 12 déc. 2011 à 20:59
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et j'habite à Paris. Mon problème est pratiquement le même que tous les ados, c'est L'ACNÉ ! Je consulte un dermatologue depuis 1 ans et son traitement n'as fait que empirer mon cas. Je dois avoir 35 boutons donc 30 qui me forme une plaque sur la joue droite. Le soir je prend un cachet, j'utilise un lavement sans savon EFFACLAR, suivis d'une créme CUTANYL à appliquer sur chaque bouton. Mais cela ne marche pas vraiment..
Je voudrais savoir si vous auriez des crèmes miracles, des méthodes de grand mère ou simplement des astuces pour les camouflez sans pour autant me mettre une couche de fond de tain.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Il y a un nouveau produit qui est sorti en pharmacie et parapharmacie (perso je l'ai trouvé en parapharmacie), c'est de Vichy, c'est un stylo vert, je crois que ça s'appelle *********ou quelque chose dans le style,... Ca sert à les camoufler, en fait ça assèche le bouton et après ils "disparaissent".
Sinon demande conseille aux vendeuses, il y a d'autres produits du même style mais je sais que celui-ci fonctionne.

En espérant t'avoir répondu ,

Bye :)

Shayla
1
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 déc. 2011 à 20:12
PAS de nom de médicaments sur le forum ! Merci.
0
Salut,

Quand j'avais ton âge, j'avais eu le même problème et les produits du dermato n'étaient pas efficaces non plus, du coup j'avais demandé à mon médecin généraliste. Il m'avais donnais une ordonnance pour une crème gélatineuse, c'était un tout petit tube et c'était tr's efficace. Peut-être que ton médecin te conseillera mieux.
0
Pardon pour le Médicament :S
0
Merci de vos réponses, je vais allez jeter un coup d'oeil pour voir ce que vous m'avez conseiller. Bonne continuation :)
0