Douleur vagin

Fermé
carotte3860 - 1 avril 2008 à 10:24
 LiLi - 28 janv. 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai des relations régulières avec mon copain depuis 2 ans mais depuis quelques jours j'ai une irritation au niveau de la peau à l'entrée du vagin. Je n'ai pas de démengeaisons ni de pertes anormales qui pourrait faire penser à une lmycose. ca fait comme une petite coupure qui a du mal a se refermer; Qu'est ce que c'est et qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

10 réponses

coucou les fille j'ai besoin d'un conseil : comme vous il m'arrive d'avoir ces fameuses "coupures' dans le vagin qui sont probablement due a un rapport trop violent ou parce que je ne mouille pas assez...pourtant mon plaisir durant les rapport est présent ,je n'ai pas de problémes a jouir et ne comprend toujours pas pourquoi je me blesse...Il ya 3 mois pour la premiére fois dans ma vie j'ai du faire face a ce probléme, aprés une journée de rapport séxuels avec mon copain de toujours je me suis révéillée le lendemain avec des trés forte brulures au vagin notamment quand j'allais au toilettes, ajoutez-y de nombreuses pertes jaunatres qui selon mon medecin etaient du au faite que mes blessures suaintaient.(Pas d'infection,juste des blessures). J'ai passer un mois et demi en prenant des traitement antibiotiques..(ovules vaginaux),exc...Je ne bougeait pas pendant 2 semaines a cause de la douleur, ( je ne pouvais pratiquement pas marcher), on aurait vraiment dit que j'avait été violée alors que ca n'etait pas le cas...Enfin le probléme c'est qu'une fois guérie, le même problème , (de facon beaucoup moins grave et douloureuse), se représente a chaque fois qu'on fait trop de sexe ou quand il y va trop fort ...Je ne comprend pas a quoi c'est du...Comment faire pour arreter ca? Est ce que la pillule que je prends depuis 6 mois y est pour quelque chose? je ne sais pas quoi faire je me dit que d'aller voir un gynéco est inutile puisque je l'ai déja fait et malgré ca mon probléme se représente réguliérement...J'aimerais retrouver ma séxualité d'avant qui été épanouie avec mon compagnon..Je vous remércie d'avance des conseils que vous pourrez me laisser...
62