Demande d'information concernant des symptôme

Virginia - 3 déc. 2011 à 22:33
 Virginia - 4 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,
Je suis nouvelle ici mais j'aimerais avoir votre avis voir votre soutien j'ai 4 jour de retard parfois mal au ventre comme si mes règles aller arriver et je sens ma poitrine qui tire depuis 10 jours maintenant j'ai fait un test a 2 jour de retard qui était negatif mais toujours pas l'apparition des règles juste de grosses perte blanche excuser le détail pouvez vous m'éclairais avec vos symptôme si il y a merci les fille
A voir également:

2 réponses

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
3 déc. 2011 à 22:48
Tu dois faire un test pas avant 8-10jours apres la date prévu des regles...Je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou pas,mais si tes regles narrivent pas dici une semaine,vaut mieux meme faire une prise de sang,car les tests pipi peuvent donner des mauvais resultats...
0
Oui je suis d'accord avec Kristel, tu dois attendre encore un peu pour faire le test, mais la prise de sang est fiable ! Sinon comme symptome tu pourrais avoir des pertes brunatre, la poitrine qui fais mal souvent sur les cotés et qui augmente de volume, souvent envie d'aller aux toilettes, de la fatigue, des mal des dos et le plus fréquament des nausées.. Attend encore un tout petit peu tes regles et si elles ne viennent pas dans ce cas fait une prise de sang ou si tu prefere un autre test de grossesse.
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
4 déc. 2011 à 07:43
Kristel.

Tu dois faire un test pas avant 8-10jours

Précision : c'est la prise de sang qui est à faire 8 à 10 jours après le retard des règles.
Le test, 2 à 3 jours après le retard des règles concerne le test urine qu'elle peut acheter en pharmacie.
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 08:04
Oui merci...Cetait justement ca ma question sur lautre post.Jai eu maréponse,mais merci de me le préciser ;-)
0
Merci les filles je vais attendre encore une dizaine de jours après sa j'irai consulter mon médecin pour ceux qui est de la poitrine elle me fait mal au niveau des tétons je suis beaucoup fatiguer saute d'humeur aussi et pipi a volonté mais je me précipite pas je vais encore patienter
0
Oui voila ne te precipite pas, parce que le fait d'avoir quelques symptomes a pu te mettre des idées plein la tete et en fin de compte ca devient psychologique parce qu'a chaque petit detail, tu vas le relier avec une grossesse, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ? Mais c'est un peu ma situation donc je trouve que c'est souvent ca. Mais le mieux et d'ettendre un peu, les regles viendront, ou peut etre pas, en tous cas bonne chance ! Si elle ne viennet pas, prise de sang ou test ! Et tient nous au courant !
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 06:55
Il faut aussi que tu fasses attention au psychotage...Jai eu beaucoup de symptomes de grossesse parce que jen voulais un...Ma premiere grossesse a été découverte seulement qua 3mois parce que je navais rien...Depuiss que jai eu mon rdc,eh bien jai beaucoup diminué mon psychotage qui me fesait devenir folle Pffff Donc patience ;-)
0
Oui je vais attendre com je vous les dit c'est vrai qu'on psychose tous dans c'est cas la pour ma part j'ai déjà 4 petits le dernier a 15mois pour lui j'ai rien ressenti juste des douleur de règles 10j avant et mal a la poitrine en continu j'ai eu mes règle anniversaire donc je n'est pas prêter attenti a une éventuelle grossesse j'ai su en fesant un test digital car ma poitrine continuer a être douloureuse et jetai bel et bien enceinte de 4 semaine ...
0