Un penis de 8 cm est ce normal?

Fermé
ptitjsp41 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - Modifié par p.horde le 15/05/2011 à 19:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juil. 2008 à 21:17
Bonjour,
Un pénis de 8cm à 14 ans est ce normal? et est ce que la masturbation est normale?
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Sympa les mecs qui se moque, ils feraient mieux de s'interroger sur la taille de leur cerveau. Et à mon avis il faut pas un decimètre pour le mesurer! enfin passons...

Pour ton pénis ne t'inquiète surtout pas, en effet c'est un peu en dessous de la moyenne mais bon quelle importance? et c'est quoi une moyenne, des tout petit et des tout grand! hé oui il y a de tout, et c'est pas la taille de ton pénis qui ferai de toi un homme ou pas! on mesure pas notre nez!

Enfin si tu es arreter la dessus, je vais peut etre te rassurer. Durant ma croissance j'avais un sexe inférieure à ceux des copains ( comme si ont a que ça a faire que de tout comparer tout le temps!). Je ne peut pas te donner de taille, ça remonte un peu! mais bon, cette organe qui reste toujours un peu tabou pour les hommes s'est mis a grandir tout d'un coup et atteind aujourd'hui 23cm avec une grande circonférence donc considéré comme gros! ET BIEN JE TE PROMET QUE CE N'EST PAS MIEUX! et oui on peut avoir aussi des complexes pour les premières relations en dévoilant n'importe quel pénis.

Alors ne t'inquiète pas et même s'il ne grandi pas ce n'est pas ça qui t'empêchera énormément de plaisir a ta copine.
Soit zen et tout ira bien, te bouffe surtout pas l'esprit avec ça.

En ce qui concerne la masturbation, il n'y a rien de plus naturel! il parrait même que ça favorise la croissance du pénis mais bon ça c'est a vérifier!!!! Le sexe est une chose formidable, le principal est le RESPECT mutuelle, pense plus a ta partenaire qu'a toi.

Pour informations sur les petits pénis: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#q=PETITS+PENIS&cur=1&url=%2F
381