J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !

Résolu/Fermé
sisi3030 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2018 à 19:12
Bonjour,
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourdhui nous sommes le 31 mars et... toujours rien ! J'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles(crampes au bas de mon vagin) j'ai des pertes un peu jaunâtre il ya 2 jours de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince. J'ai des nausées mais pas de vomissement. Que dois je faire aidez moi à voir clair est-ce que ces signes sont des signe de grossesse ou des règles jai peur de faire le test et il sera négatif. merci a tous
A voir également:

21 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 052
11 oct. 2018 à 19:12
La durée du cycle est de 28 jours en théorie. Mais pas de panique, les règles irrégulières concernent toutes les femmes à un moment ou l'autre de leur vie. Il arrive que des petits dérèglements surviennent, ce qui peut allonger la durée du cycle. Au tout début d’une grossesse, les symptômes sont généralement imperceptibles. Ils n’apparaissent que progressivement, et varient selon les femmes.
Si vous êtes inquiète, le plus fiable est de faire un test urinaire au premier jour supposé de vos prochaines règles
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

981