Posez votre question Signaler

Retard des règles et douleur au bas ventre [Résolu/Fermé]

sisi3030 3Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2008 à 19:10
Salut a tous,
voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd'hui nous somme le 31 mars est tjr rien j'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleur comme si j'allais avoir mes règles (crampes au bas de mon vagin) j'ai des perte filantes un peu jaunâtres. Il y a 2 jour de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince de sang. J'ai des nausées mais pas de vomissement que dois je faire aidez moi a voir clair est-ce que ces signe sont des signes de grossesse ou des règles, merci a tous !
Lire la suite 
Réponse
+428
moins plus
Salut a vous tous!!!
la derniere fois ke j'ai étais indisposé cela remonte au 16mai 2008 j'ai des douleur o bas ventre j'ai des nozé je suis tous le temp fatigué et j'ai surtout mal o ovaire et rien depuis tous se temp j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes regles mes j'ai rien j'ai des perte limite jaunatre et je voudrais savoir koi pensées j'ai faits un teste de grossese ya 3jours et il et negatif j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire koi faire car je suis perdu merci

Publi-information
Réponse
+198
moins plus
Bonjour sisi3030

Ca peut être les 2. C'est pour cela que le plus raisonnable est déjà de faire un test urinaire de grossesse. Ensuite il convient bien évidemment de consulter quel que soit le résultat pour "étiqueter" ces douleurs. Sauf si bien sur tes règles reviennent entre temps. Il n'est pas rare d'avoir un retard de règle sans pour autant être enceinte.

Pour t'aider, tu peux regarder ici quels sont les signes habituels d'une grossesse (même si ça varie d'une femme à l'autre :
Signes d'une grossesse

Réponse
+125
moins plus
Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà, j'ai arrêté la pilule récemment, et ce mois-ci, j'ai deux semaines de retard, des seins très lourds, mais en même temps, j'ai des grosses douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Je n'ai pas vraiment de pertes blanches, ya une semaine, j'ai eu quelques pertes marrons (désolée pour les détails :(... Bref, j'suis un peu perdue, et j'aimerais bein savoir ce que vous en pensez...
J'aimerais bien avoir vos conseils

ayda26- 3 juin 2008 à 16:33
bonjour
moi j'ai un retard de regles de 7jours et toujours pas de regle j'ai suivi un traitement pour tomber plus facilement enceinte .mais je n'ose pas faire un test j'ai peur qu'il soit negatif et j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir et de puis 7jours jattend mais je n'espere pas qu'il vont arriver . et vous ,vous etes enceinte . bon courage
Réponse
+74
moins plus
Je viens de faire un test et il est positif! c'est le stress faut que j'en fasse un nouveau!

Réponse
+70
moins plus
ben voilà, j'ai eu un oublie de pillule après rapport et j'ai un retard de règles de 1 jour, c'est précoce mais avec ma pillule elles sont toujours régilières et je me demande si je serais pas enceinte. A ce jour j'ai, mal ds le bas du ventre et j'ai des remontée, je ne ressens pour le moment pas vraiment de douleur côté sein... si vous pouviez mz repondre, en tout cas merci d'avance et bonne soirée

Réponse
+38
moins plus
slt a toutes
alors moi derniere regle semaine du 17 mai 2008. depuis pas de regle. la derniere fois que j ai u mes regle je l ai ai u en meme temps que mes regles. fin de la plaquette. j ai pas repris la pilule depuis. j ai des petites douleurs o ventre pas de douleur aux seins. kelke nauze. j ai fais 2 tests de grossesses pipi resultat negatif. normalement suis super bien regler. que faire? pourtant voudrais etre enceinte avec mon conpagnon. j ai deja un enfant de 8 ans. j en ai 33. merci pour votre aide

Réponse
+37
moins plus
bonjour ,je voudras savoir comment faire pour sans sortir avec les regles douleureux .si je voit mes regles je n'arrive pas a manger ca fé mal et aussi ya ke le charleur ki sort en l'interieur de moi .svp je de mande une aide a+

céc- 5 août 2008 à 15:22
bonjour à toutes,

alors voila, j'ai arrêtée la pillule le 16 mai en plein milieu de ma plaquette. même pas deux jours après j'ai eu mes règles qui ce sont avérées normales. le 27 juin j'ai eu mes regles et depuis plus rien, retard de 9 jours , mal au bout des seins et sur les côtés, mal au bas ventre et en bas du dos. par contre pas de nausées.

que dois-je penser???
Samedi je dois aller faire une prise de sang mais j'ai peur du résultat, Veux pas qu'il soit négatif :(.
Réponse
+35
moins plus
bonjour,

je me pose les meme questions suis je enceinte?
j ai mal au sein, j ai meme l impression qu ils vont exploser! (depuis 1 semaine)
j ai un tiraiment au niveau des ovaires depuis 1 semaine
suis fatigue, j ai un retard de regles d environ une semaine
et j ai arete la pillule y a 8 mois
quand pensez vous?

lou60- 11 août 2008 à 18:33
j ai oublie de dire aussi, que j avais des pertes blanche plus ou moin epaisse
et une sensation d humidite a tel poin vais tjr au toilette
verifier que se sont pas mes regles mais rien..
^^Marie^^ 114744Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - 11 août 2008 à 19:10
Bonsoir,

Prends contact avec ton Gynéco dans la mesure où tu as un traitement.
Ce sont peut-être les effets secondaires.

+++++
Réponse
+16
moins plus
j'espere pour toi que ton test sera positif...... je ne ve raiment te mettre le moral a zéro j'été pareil mal au sein mal au bas du ventre retard de plus de dix jours. j'ai fait un test il été négatif quelques heures plus tard j'ai eu mes règles... Mais oui il se pe que tu sois enceinte tout est possible...

tiens nous au courant

Réponse
+15
moins plus
bj voila cela fait presque trois mois que je n'ai pas eu de régle au fait j'ai pris un médicament genre plante apres un mois de retard j'ai fait un test rien pas de grossesse seulement cela fait 5 jours que je suis sous duphaston et j'ai des douleurs en bas de ventre trés douleureuses et je ne sais pas est ce que je vais avoir mes régles ou pas vu mon age j'ai 41 ans et cela fait 14 ans je suis tombée enseinte mais j'ai fait un curt et depuis rien j'ai fait une tentative de fiv et mon dosage de BTCJ était préseque positive depuis rien quesque vus pouvez me conseille je me sens déprimé mais j'ai tj de l'espoir et je prie le Bon Dieu pour qu'il me donne un Bébé en bonne santé

Réponse
+11
moins plus
depuis octobre j ai arrêter la pilules et depuis toujours rien toute mes copines m annonce quelle sont enceinte, et pas moi j aimerais bien que ça arrive, mais depuis plusieurs jours j ai mal au bas du ventre et j ai eu une perte jaune âtre j ai pas très faim je doit avoir mes règles le 15 aout alors je sait pas si je suis enceinte?
merci pour vos futur conseilles

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas: arrêt de la pilule en mai, 2 cycles dont le dernier de 35 jours et là ça devait tomber le 29 juillet et j'attends toujours! quelques symptômes dont de fortes douleurs aux seins depuis + de 10 jours, douleurs bas ventre, fatigue, impression d'être barbouillée et plus d'appétit. J'attend encore pour un test.

les premiers cycles sans pilule peuvent être tellement chamboulés que je pense qu'il vaut mieux attendre même si tout cela est très stressant!

bonnes chances à toutes!

Réponse
+9
moins plus
bonjour
voila j'ai arrété ma pilule fin juin, j'ai eu mes regles le 28juin , et je devais les avoirs le 26 juillet, mais je ne les ai toujours pas! j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si ça me tirait, je me sens balloné, très fatigué, mais le soir j'ai du mal a m'endormir, j'ai des nausées et des étourdissement par moment. j'ai eu des rapports non protégé mais on a essayé de faire attention. je suis stressé en ce moment, alors est ce que ça peut etre du au stresse??
merci de me répondre.

Réponse
+8
moins plus
bon voilà je vous explik ma situation début mars j'ai arrété ma pillule pour concevoir un bb1 j'ai eu mes règles le 29 mars par surpriz o mois d'avril pas de règles j'ai consulté on m'a dit ke c t normal, ensuite au mois de mai je l'ai ai eu le 22 mai et au moi de juin je l'ai est eu aussi le 20 juin par contre là o mois de juillet j'ai pas eu mes règles j'ai consulté mon médecin, il m'a prescrit une analyse d'urine qui est négatif il m'a dit d'attendre 15 jours mais je préfère attendre mes prochianes règles qui devrait arriver disons entre le 20 et 22 aout à votre avis est-ce que je peux faire un test de grossesse là maintenant ou dois-je vraiment attendre ? aujourd'hui ça fait 24 jours de retards quand même !!!!!!!
merci de vos réponses.

vivi- 11 août 2008 à 10:45
et bien sinon fait une pds
Réponse
+7
moins plus
bonjour
Quand on arrête la pilule en milieu de plaquette sait normale d avoir des règles on les appel "les règles de privation" il faut éviter de faire cela après tu n est plus protéger donc tu peut tomber enceinte!

Réponse
+7
moins plus
bonjour la doucee,
j'ai eu aussi des pertes marrons entre les regles de décembre a juin (tant que j'étais sous pillule et que j'avais mes règles). J'ai fait une échographie qui n'a rien détecté d'anormal, j'ai été voir ma gygy qui m'a dit que c'était des mytroragène, ça peut etre un dérèglement hormonal, j'ai donc arrété la pilule. Donc je ne pense pas que ce soit une mst pour te rassurer. Mais va quand meme voir ta gygy elle seule pourra te dire ce que c'est.
Bonne journée

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule fin mai et j'ai eu mes règles 15 jours après mes précédentes donc DDR le 04/06. Depuis je n'ai plus mes règles et j'ai moi aussi des douleurs dans les ovaires comme si elles allaient arriver. J'ai fait un test en pharma vers le 10/07, négatif. Mais je n'ai jamais été réglée comme il faut sauf avec la pilule. Pour ma première grossesse c'était pareil. Suite à une fausse couche avec curetage, je suis tombés enceinte sans avoir eu mes règles...
J'ai aussi un pb d'hypocalcémie associée à un déficit en Vitamine D3. Je ne sais pas si c ce pb qui cause cette aménhorrée.
Je pense que je vais faire un autre test pharma et après consulter ma gynéco ou une endocrino. J'espère réussir à tomber enceinte dans pas trop lgtps.
Bon courage à ttes.

Réponse
+4
moins plus
est ce pe etre encore le corps qui fait des siennes a avoir mal au bas ventre... moi sa me fait sa tous les mois. pour le moment tu pe pas savoir si tu es enceinte il faut attendre le jour présumé de tes regles et voir si tu as du retard mais j'espere pour toi que ce sera un ++++

Réponse
+4
moins plus
va consulter ton gygy c pas normal que tu es un grand retard de regles et que tes test sont négatif

Réponse
+3
moins plus
bonjour jai eu un oublie de pilules pendan 3jours et 2semaine apres jai eu une douleur en ba du ventre qui cest produit qune seul foi et la depui 4jours jai tres mal au tétons et jai des sau dhumeur pour rien et moi meme je men ren compte cest enbéten jai peur détre tombé enseinte esT ce des symptome?? MERCI de me repondre

Ce document intitulé « Retard des règles et douleur au bas ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.