Symptomes grossesse 2 mois et demi apres ivg

Fermé
girl75000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 14:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 déc. 2011 à 16:57
Bonjour,

J'en appelle à vos lumières :

J'ai subi une IVG par aspiration le 15 septembre, je prends la pilule Leeloo depuis le 15 septembre. Je n'ai fait aucun oubli, toutefois ajd j'ai les meme symptomes que pour ma premiere grossesse non desiree. (seins plus gros et plus durs, ventre gonflé)

J'ai peur d'etre enceinte à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi j'ai bien pris ma pilulle , visite de controle apres IVG : pas de pb.
Je viens de finir ma plaquette hier soir.

Je ne sais pas ce que je dois faire : prise de sang ou test de grossesse.

Peut-etre que je suis parano, ces symptomes sont peut etre juste parce que je vais avoir mes regles bientot (fin de plaquette)

Merci de me rassurer ou de m'éclairer.

Merci beaucoup !

Julie
A voir également:

6 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
2 déc. 2011 à 15:17
Bonjour,
Peut etre pas parano, mais tout simplement tu subit les effets indesirables de ta pilule.
Lis ta notice, tu verras que ce que tu décris fais parti des effets indesirable de (https://www.doctissimo.fr/medicament-LEELOO-GE-0-1-MG-0-02-MG.htm Leeloo]
6