Mal au cuir chevelu

Fermé
EDLWEISS - 1 déc. 2011 à 21:14
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 sept. 2014 à 08:55
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique et prescrit un shampoing mais rien ne change j'ai des douleurs intenses presque tous les jours quand je touche la partie atteinte ou quand je pose ma tête sur l'oreiller.Quelqu'un connait il ce problème et la solution?
A voir également:

1 réponse

slt jai un probleme avec mes cheveux depuis 5ans ils sont a la meme taille et je ne comprend pas jai tout essayé
15
moi aussi ca m'arrive d'avoir mal a la racine du cheveux , je fais un bain de l'huile d'olive , ca me

fais du bien.
0
Salut, je suis actuellement en train de vivre la même chose. J'ai toujours eu ce problème de mal de crâne et même après un shampooing pour rafraîchir le cuir chevelu, ça ne s'arrête pas! Je ne sais plus quoi faire, ça persiste et j'ai même pensé à me raser toute la tête tellement ça me fait mal. Je vais aller consulter car c'est plus possible. Si je trouve une solution je reviens vers toi. Courage!
1
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 26/09/2014 à 08:55
Bonjour,

Depuis 2011 j'espère qu'il a trouvé une solution à son problème.
0