Signaler

Probleme penis qui saigne . [Fermé]

Posez votre question Kakpo9 2Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:16 par Swar_Dower
Bonjour,
j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai commencé a saigner j'ai paniquer , heureusement mais parent n'était pas la , j'ai saigner beaucoup de sang , et j'osai pas trop regarder , j'ai attendu qu'il y a plus de sang et j'ai vue que j'ai un truck au niveau de la veine qui tien ma peau . Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire mais j'ai vraiment peur , hier je me suis dit que j pouvais me re-masturber j'ai essayer et ca a encore saigner . Aidez moi svp , quesque j'ai ? J'ai peur de le dire a mes parent , je me voit mal leur dire "maman papa je me masturber et j'ai commencer a saigner " . Mon moral et a 0 . Aidez moi svp .
Utile
+257
plus moins
Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement d'une déchirure du frein du prépuce. C'est tout à fait bénin et sans danger, mais cela se traduit par un saignement assez abondant, lui aussi sans conséquences.

Seul remède: laisser tranquille et au repos ton instrument pour que la déchirure cicatrise et le problème sera résolu !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
juju- 24 juin 2014 à 16:46
Le saignement peut t'Il durer longtemps ??
begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2014 à 16:51
La question date déjà de 2011.

En cas de problème, il faut que tu ouvres ta propre question.
Clique donc pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte ou sur "Créer un nouveau sujet " en bas de la page, idem couleur verte et à droite.

Cette question ici va se fermer.
Swar_Dower- 17 juil. 2017 à 11:16
Merci beaucoup ça ma bien aidé
Répondre
Utile
+15
plus moins
Franchement, n'hésite plus et va voir un médecin.si tu le dit à t'es parnets, je pense qu'il ne vont pas penser à tes masturbation mais ils vont s'inquiété et t'emmener chez un médecin.Ne t'inquiéte pas, car c'est normal un garçon qui se masturbe, je pense que t'es parents le sont et je suis sur et certain qu'ils vont pas te crier dessus.Je te comprend c'est pas du tout facile de le dire, mais tu peut évité le pire en le disant.N'attend plus une seule second et va le dire à t'es parents.
Bon courage, et j'espère que tu n'a pas quelque-chose de grave
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information