Reprendre sa pilule avant les 7 jours

Lolita - 29 nov. 2011 à 15:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2011 à 23:28
Bonjour à tous,

voilà, je prends la pilule depuis plusieurs années. J'ai terminé ma plaquette Jeudi, et j'ai eu mes règles hier, j'ai repris le premier comprimé de ma nouvelle plaquette le soir même, dans le but de stopper mes règles pour mon week-end en amoureux.
Pensez-vous que cette méthode va fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Impossible à savoir... Tout le monde réagit différemment, nous n'avons pas le meme corps..

On dit toujours que du moment que les saignements sont lancés, c'est difficile de les arrêter... Pt aurais-tu du tester l'enchaînement...

Au moins maintenant tu sauras si avec cette technique ça marche ou pas pour toi ;)
1
C'est vrai que je n'ai pas pensé à enchaîner, mon week-end n'etait pas prévu à la base, je verrais bien comment ça se passe, merci :)
0
de rien, j'espère que ça marchera quand meme :)
0
Fait attention tout de même, étant donné que tu n'as pas respecter les 7 jours d'arrêts avant de reprendre une plaquette, il se peut que ta pilule perde quelque peu son efficacité. Du moins pour les 7 premiers jours si je ne me trompe pas.
:)
0
Je ne sais pas trop, j'ai lu sur d'autres forum que cette pratique renforçait encore plus la contraception, enfin bon , moi je voulais juste que mes règles s'arrête pour ce week end, mais je pense que c'est cuit parce que là je les ai toujours ... :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 nov. 2011 à 23:28
Il vaut mieux la prendre un jour avant que un jour après.
0