Perte transparente non odorante

Aurelie198625 - 29 nov. 2011 à 08:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 12:33
Bonjour,

Je m inquiete car j'ai saigné 2 jours seulement et mes regles n etaient pas celles que j'ai habituellement. En effet elles etaient tres liquides et rouge clair alors que d hatitudes celles ci sont plutot epaisses et foncees. Aujourd hui je ne saigne plus seulement j'ai beaucoup de liquide tranparent abondant sortant de mon vagin. Il n a pas d odeur. De plus en ce moment je me sens deprimee. Cela pourrait il etre le signe d une grossesse?
Merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

d'une ovulation plutot...

commence par faire un test ou une prise de sang...
0
Aurelie198625
29 nov. 2011 à 09:37
Mon ovulation s est faite bien avant. Je devrais etre en periode de regle a ce jour. Merci de ta reponse.
0
comment tu sais que ton ovulation s'est faite bien avant ???

ton corps n'est pas une machine, une ovulation peut arriver n'importe quand dans un cycle, et dans les cycles très courts parfois pendant les règles....
0
Aurelie198625
29 nov. 2011 à 10:17
Comment je le sais? Lol bah ecoute je connais parfaitement mon cycle et ce jour je devrais etre en periode de regles. Et d apres ce que je sais la periode des regles n est pas la periode d ovulation. Je me renseigne sur les cycles mensuels tu sais. J'ai mes regles depuis bien longtemps. Donc je connais tout ca. Si c'est pour agresser les gens comme ca pas la peine de repondre. Merci. Je demande juste si ca peut etre un signe de grossesse. Point.
0
Je ne t'ai pas agressé... Je te dis juste que ton corps n'est pas une machine... Tu peux ovuler n'importe quand... meme quand tu t'y attends pas... Le corps marche avec l'émotion...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 12:33
@ aurélie: quel est le jour ou tu serais eu tes règles?
attend un retard de 8-10 jours et tu peux aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
je te souhaite un ++
pour les pertes dont tu parles se sont surement des perte blanches
;=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=2&url=%2F
;=)
en attendant zen
;=)
0