Contraction ?

Fermé
kiki - 29 mars 2008 à 08:44
 non - 4 juin 2010 à 13:22
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai ressenti une douleur il y a deux jours dans le bas-ventre à gauche qui ressemblait à une brûlure intense qui m'a empêchée de bouger pendant quelques minutes. Je me suis mise à trembloter de partout et c'est en respirant profondément que ça s'est calmé. Est-ce une contraction ? Depuis, plus rien. Mais je n'arrive plus à dormir. Mon bébé bouge normalement. Je me demande si cela peut être lié aux reins ou à un nerf coincé. Si c'est une contraction, est-ce normal à ce stade de ma grossesse ? Que ressent-on vraiment lors d'une contraction ?
j'ai rendez-vous chez ma gyneco mardi, dois-je attendre ou aller aux urgences si ça me reprend ?
Merci par avance de me donner votre avis ou partager vos expériences.
A voir également:

10 réponses

bj je me permet de m inscrire dans ce forum car je suis enceinte de 8 mois et demie , j accouche le 21 septembre. j'ai mal de le bas du ventre j'ai mon ventre qui est dur, je suis en transpirations total, je me demande si je ne vais pas accoucher plus tot.j ai l impression que le bebe pousse.j aimerais avoir une reponse claire svp car la je stress merci bien a vous
154