Posez votre question Signaler

Question sur l'hymen [Fermé]

ines - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 06:19
Bonjour,
voila ma question est , est ce que je peux savoir toute seul (sans aller chez le médecin ) si mon hymen est intacte a préciser que j'ai jamais fais de rapport mais juste de la masturbation seul et avec mon mec aussi,
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour
alors l'hymen peut être intact comme déchirer sans que tu aies eu des rapports sexuels (il suffit de faire une activité physique pour le déchirer)
pour savoir s'il est la tu peux toujours essayer de regarder dans un miroir mais je ne suis pas sur que tu le verras
ensuite pourquoi te poses-tu cette question?
tu as quel âge?

Dtepu 2595Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 16:06
je ne suis pas d'accord
si elles ont accès à internet, elles ne sont qd même pas paumées au fond du bled (celles là encore ont des excuses) certaines sont même nées et ont été élevées en France (donc ont eu des cours de SVT ainsi que les garçons)
non, en fait, leur religion est tellement importante qu'elle est LA VERITE supreme et qu'aucune loi ne peut la transgresser ni la remettre en question
c'est d'ailleurs ce qu'ils diset eux memes...
voilà je vrai problème!!!
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 16:08
Nous en avons déjà largement débattu ici ou ailleurs...

C'est le terme "bêtise" qui n'a pas sa place.
Dtepu 2595Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 16:22
bah je veux bien changer le terme pour ignorance..
mais ça ne changera rien au fond du problème.
wilou- 26 févr. 2012 à 22:48
je me ss fete pénétré avec un seule doit a votre avi je ss vierge ou pas?
1tibou 39888Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 06:19
bonjour
oui tu es vierge
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
Publi-information
Ce document intitulé « question sur l'hymen » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.