Crise de tachycardie après un joint.

Fermé
Juuu69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 17:35
Juuu69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 18:37
Bonjours, j'ai un problème, ca à commencé il y as 2 mois, j'avais dejà fumée du shit ou de la bheu, et la, après un bon joint, une amie m'as raconté une histoire chocante, mes sentiments on été multiplier par deux, mon coeur à commencé à s'accéléré, mes mains ne répondais plus à mon cerveau, je manquais d'oxygène alors je me suis mise à suffoquer je pouvais plus respier, mon coeur à commencé à battre à je dirais au moins 200p/min, je pouvais absolument plus bouger, mes muscle étaient tous contracté, ce qui pouvais faire penser à l'entourage que je crispais mes mains, mais je ne pouvais en fait plus rien bouger du tout, et au bout de 5/10 min ca c'est calmer, mon pou est re décendue, ensuite, l'effet du joint à été lui aussi multiplier avec cette crise, j'étais dans un autre monde, ca à durer une nuit, je ne sais pas si c'est un bad trip, mais je pouvais plus m'arreter de rire, et j'avais faim, très faim, ca c'est normal, mais j'étais au paradis, je marchais au ralentit, et j'étais toujours un peu sous le choc, mes mains fonctionnaient au ralentit, je parlais hyper doucement et je n'arrivais absolument pas à reflechire, je rigolais. Le matin c'est passer, le len demain ,j'ai refumé, et bam, ca me la refait, crise de tachycardie mon coeur s'est accéléré, mais cette fois j'ai reussis à gerer, j'ai respier très lentement et c'est partiten suite ca me la pas refait pendant 1 mois et demi, et hier soir, j'étais à une soirée ou il y avais tout, j'ai pris un joint, au bout de la moitier, mon cerveau commencais à marcher au ralentit, je ne pouvais plus bouger, je suis rester comme ca pendant quelque second avant de plus pouvoire respier, heureusement il y avais un jeune pompier à cette soirée, qui m'as porter sur le canapé, je pouvais plus respirer, et suffoquais encore une fois, mes muscles tendus, j'étais comme paralysé, dans un cauchemard, ou comme électrocuté. Ils m'ont donner de l'eau et j'ai commencé à respirer plus lentement, ca me le fait à peux près une fois sur 3 quand je fume un joint, une fois ca me la fait avec une clope, mais ca c'est calmé vite. J'aimerais savoir, si je refume des joints et que ca me le refait, si mon coeur peut s'arretter, sachant que j'ai l'habitude maintenent et que je demande au gens qui sont avec moi de ne pas appeller les pompier au cas ou je fais une crise de tachycardie, es que j'ai raison? Es que ca as deja fait ca à quelqu'un ? Je suis même pas sur que c'est des crise de tachycardie, en tout cas je sais que mon coeur bah à un rythme fou pendant quelque minute et que je suis incapable de faire un geste pendant ce temps.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
27 nov. 2011 à 17:45
Bonjour.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera déjà quelques renseignements au sujet des effets.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Tu devrais consulter auprès de ton médecin pour un bilan général de ta santé et demander de t'aider à te sevrer de la drogue, sans attendre.


1
Juuu69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:02
Merci, mais je ne suis pas dépendante, j'en fume un par mois grand maximum, je peux m'en passer, mais c'est surtout les crises qui me font peur. Une de mes crises est intervenue après une cigarette seulement, je dois avoir des gros problème cardiaque, mais j'aimerais savoir si on peux mourir de crise de tachycardie, si on peux avoir des lésions cérébrale, si notre coeur peut battre à une tel vitesse qu'il finit par s'arrêter ?
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
27 nov. 2011 à 18:10
Comme "la marchandise" qui se trouve sur le marché actuel est loin d'être sûre, les conséquences des consommations portent toujours des risques et sont imprévisibles.
Ce que tu décris comme symptômes nécessite une consultation qui tiendra compte de ta santé en général.
0
Juuu69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:35
Daccord, je pense que je vais prendre rendez vous avec mon medecin.. Parce que je pense avoir de gros problème cardiaque. Merci de ta réponse.
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
27 nov. 2011 à 18:36
Volontiers de tes nouvelles après.
A+
0
Juuu69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:37
Je n'y manquerais pas :) A+
0