Je fais ,un exposer sue la sterilité

Fermé
madeleine - 27 mars 2008 à 17:41
 khad - 19 mars 2010 à 12:35
Bonjour,je fais un exposer sur la sterilité et je cherche ka defenition de la sterilité et plein de chose pour rentre un bon repport merci
A voir également:

5 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 mars 2008 à 22:02
Bonjour,
si tu veux faire un bon exposé, arranges-toi pour le rendre lisible, c'est un premier conseil. Ensuite, lis la rubrique "stérilité" sur ce forum : il faut quand même travailler un peu! Allez, bon courage...
6
salut il faut faire des recherches sur la stérilité ensuite faire un ensemble des resultats pour la mise en forme
0
laura > coulbyzie
31 mars 2008 à 17:25
bjr.le probleme de sterilité est tres elargie. dans le cadre de ton exposé il faut specifier la sterilité feminine et cele masculine car les maux ne sont pas pareils. chercher les causes naturelles,malformation du col de la femme par exemple et les causes dues a des maladies et autres. n oublie pas de m enssionner les consequences qui en decoulent.
0
et il faut aussi surtout a la fin parler des consequences psychologiques qui subisent le couple dans leurs sterilite de ne pas avoir les enfants comme les autres.
1
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
22 mai 2009 à 14:10
Je viens d'avoir le meme sujet d'exposé aussi.
Les precedent peuvent m'envoyer leur resumé ou presentation?
merci
0
moi je fais un exposé sur la stérilité en svt jgalère ken meme.....
0
slt , je fais un eposer avec le méme theme , alors la meilleure façon c de chrcher ds google book , pas pr tt recopier ! mais juste pr avoir une idée sur le plan de travail , si non moi je en train de faire les finition si tu veux de l'aide sans aucun souci , bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VEUX AUSSI FAIRE UN EXPOSER
___________________________________ .

AIDER MOI
___________________________________ .
-1