Mal au ventre absence de règle et pa enceinte

Korika - 26 nov. 2011 à 22:46
 TR - 27 nov. 2011 à 14:09
Bonjour, depuis le mois d'avril 2011 j'ai mal au ventre durant les relations sexuelles et j'ai des saignements. Je suis aller voir mon gényco et il a dit que j'ai un col de l'utérus friable et que ce n'est pas grave, et il m'a prescrit la pillule minestrin, donc depuis le mois d'avril que je prends la pillule, car j'avais arrêter pendant environ 3 ans, cause maux de têtes (je prenais Aless28). Malheureusement, mon mal de ventre pendant les relations a continué et je dirais que les 3 derniers mois, c'est beaucoup plus pire et mes saignements durant les relations sont rendus plus graves et je ne suis pas menstrué depuis 2 mois et je prends toujours la pillule, j'ai fait 4 tests de grossesses et tous négatifs, le médecin pensais que j'avais peut-être des kystes, car j'ai mal au ventre 24h sur 24 (dans le bas du ventre comme des pincements et aussi dans le haut du ventre) mais j'ai passé une écho et tout semble beau, mais là je suis en attente d'une résonnance magnétique, mais le délais d'attente à l'hopital est très long, donc je suis inquiète , je me demande bien ce que ça peut être, je n'ai jamais été en retard dans mes règles. Quelqu'un a une idée de ce que je peux avoir, j'ai très peur (J'ai 23 ans) Merci
A voir également:

1 réponse

Je tendrais à dire : changez de gynéco! Devant des symptômes aussi étranges, je le trouve bien calme... mais je ne suis pas gynéco il est vrai.
Dans quel secteur géographique êtes-vous?
0
Montréal , pourquoi ????
0
Montréal, Québec?
Mince, je vous croyais "Française de France"!
Je ne sais pas du tout comment trouver un bon gynéco au Canada, désolée pour la question!
Il reste tout de même qu'à votre place, je changerais de gynéco, après tout à Montréal vous devez avoir un hôpital universitaire, c'est peut-être l'endroit où vous aurez le meilleur diagnostic? En France j'irais dans un établissement de ce type.
0