Enceinte ou pas

neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 26 mars 2008 à 11:36
 dorra - 17 juin 2008 à 17:17
Bonjour,
slt a tous je vien de m'écrire et cé pour moi la première fois que je vien sur un forum.
donc j'éspère que l'on poura trouver des réponces a mes queskion .
voila septembre 2007 je suis enceinte super nouvel trop de bonheur mé voila octobre fausse couche un oeuf clair , la le monde s'écroule surtout ke j'ai déja un garcon de 7 ans donc pour moi cété impossible ke sa marrive enfin bon la gyné me dit ke jé toute mé chance de me retrouvé enceinte plus tard car il y avé kan m^me un début de grossesse donc pas de problème de mon coté ny de mon homme .
le problème cé ke depuis ont essaie tout les mois je compte ma période d'ovulation cycle de 28 jours cycle normal mé rien ne ce passe donc je commence a croire ke depuis ma fausse couche tout a été dérégler.
ce mois-ci régle le 8 mars nous avon u des raport le 18 mars et le 23 mars date d'ovulation prévus pour le 22 mars le hic!!! cé que jé attraper le gros rhum le 20 mars a votre avis jé des chance d'etre enceinte ou pas ?
merci d'avance pour vos réponse enfin j'espère.
A voir également:

26 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
26 mars 2008 à 12:28
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas, ce délai n'a rien d'alarmant. Il faut que ton utérus cicatrise et donc quelques mois pour qu'une nouvelle grossesse soit possible. Ne te décourages pas et ne te fais pas de soucis car le stress est lui très mauvais pour un projet de grossesse. Sois confiante et laisses faire la nature...
Bonne continuation
0
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
26 mars 2008 à 13:01
mé pour ce mois -ci tu croi ke jé des chance d'etre enceinte ou pas ?
merci d'avoir répondu cé super gentille !!!
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
26 mars 2008 à 13:16
C'est peut être encore un peu tôt mais sais-t-on jamais.... Il faut compter à peu près un an mais ce n'est qu'une moyenne : donc tu vois, dans ton cas, il n'y a rien de perdu et surtout pas lieu de s'inquiéter. Sois patiente, et tiens nous au courant quand tu auras la bonne nouvelle!
0
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
26 mars 2008 à 14:24
un ans jamé personne ne ma parler d'un ans 3 ,4 mois ok si cé le cas je suis dégouté!!!!!
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656 > neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
26 mars 2008 à 22:28
Je me suis très mal exprimée : il faut compter environ un an avant de se soucier pour savoir s'il y a un éventuel problème de fertilité. Je suis désolée de t'avoir heurtée, c'est très maladroit de ma part et je m'en veux beaucoup. J'espère que tu me pardonneras.
0
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
29 mars 2008 à 10:01
bonjour désolé de ne pa avoir répondu plu tot mé jé pas mal bossé cé 2 dernier jour donc un pe fatigé enfin pref...
voila il y a 2 jour jé u tré mal o ovaire eske cé normal vus ke mé règle arrive ke demin normalement et depuis la jé mal mé vraiment de tant en tant et la douleur tré faible eske cé une bonne nouvel ou cé tro tot pour le dire ?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656 > neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
29 mars 2008 à 14:55
Je ne sais pas si c'est le terme approprié : ces douleurs peuvent aussi annoncer les règles... En général, bon nombre de femmes sentent bien si elles sont enceintes, par un certain nombre de signes annonciateurs : fatigue, modification de l'appétit, tension au niveau des seins, douleurs dans le ventre, etc. Mais chez d'autres, ce sont les mêmes symptômes qui annoncent les règles, et chez d'autres encore, il n'y a pas de signes évidents. J'aurais tendance à dire que dans la plupart des cas, on le sait "parce qu'on ne se sent pas comme d'habitude"...
0
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
29 mars 2008 à 21:50
oui cé vrai je vé attendre de voir si mes règle arrive et apré on verra bien !!!!!
merci pour tout je te tien o courant a+ .
0
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 11:26
slt voila une petite question je devé avoir mes règle dimanche30/03 et toujour rien aujourd'hui 01/04 a votre avis je dois faire un teste ou attendre encore un peu ? (c'est dure d'attendre)!!!!
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
1 avril 2008 à 13:36
Salut Neskarou!
Tu peux l'acheter aujourd'hui et le faire à partir de demain...
Bonne chance.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 85
1 avril 2008 à 14:00
Salut. Moi j'ai fait le test le deuxième jour de retard a 16h et positif. Mais il est conseiller de le faire avec les premieres urines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 21:29
ok je vais faire sa demin mé je préfére la prise de sang plus sur jé u des surprise quand jété enceinte de mon fils je vous tien o courant des que j'aurais les résultat a+
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
1 avril 2008 à 23:19
Merci c'est gentil.
0
neskarou > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
8 avril 2008 à 13:37
slt voila jé les résultat cé négatif juste un retard de règle jé tro les boule
jen né marre je suis complétement déréglé depuis la fausse couche comment faire pour tombé enceinte !!!!!!!!!!!
a+
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656 > neskarou
8 avril 2008 à 22:32
Essaies de ne plus y penser tout le temps, et ça viendra tout seul au moment où tu ne t'y attendras pas... C'est bête mais plus on a envie d'un bébé, moins on y arrive : c'est là haut que ça se passe!
Changes-toi les idées, fais des petites sorties avec ton amoureux et profites de la vie, tu verras, tu auras une bonne surprise...
0
bonjour j ai eu mes regles le 23mars 2008 normalement et le 2 avril 2008 j ai fait retire mon sterilet mirena et 2 a 3 jour de saignement du au retrait du sterilet et le 5 6 7 avril 2008 j etais en periode d ovulation le 6 avril j ai couche avec mon mari j ai un cycle de 28 jours aujourd hui sa fait 30jours que je n ai pa eu mes regles est ce que je suis enceinte ou pas merci de me repondre.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2008 à 08:43
attends encore quelques jours ou si tu veux tru peux faire un test urinaire mais je te conseil tout de meme d'attendre car tu peux avoir un peu de retard meme avec des cycles tres regulier je parle en connaissance de cause j'espere pour toi que tu es enceinte
0
bonjour , j'ai une petite question j'ai eu comme une fin de régle pendant 5 jours le temps que dure mes régles et depuis j'ai des nausés et le bout des seins trés sensible que dois je pensée. dois je attendre le mois prochain ??? que de questions ????? merci pour les réponses
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2008 à 20:22
fais un test urinaire si tu veux mais moi j'attendrais mes prochaine reges quand meme avant
0
slt fait un test tu es peut etre enceinte
0
Cascadeuse13
23 avril 2008 à 09:17
bonjour, moi jai tellement peur pas etre enceinte car je désire tellement d avoir un anfent que jai peur que sa coupe tous c plus fort que moij essaye de pas y pensée mais je n arrive pas comment je dois faire jai peur
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 avril 2008 à 09:20
bienvenu au club moi s'est pareil je n'arrte pas de peser a mon envie d bebe c'est fou que je n'arrive pas a me le sortir de la tete cete apres midi je vais voir mon generaliste car j'ai peur de faire une grosssse nerveusetellement ca me monte a la tete
0
bonjour voila j'ai eu mes regles le 5 avril et le 15 avril j'ai fait des rapport et au 28 avril j'ai encors mes regles et d'habitude j'ai un cycle de 24j je suis propre a ce que je suisenceinte parce que j'ai d'habitude des regles reglo
merci de me repondre
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
1 mai 2008 à 20:03
tu n'es pas enceinte tu as juste eutes regles avec 1 jours d'avance ya rien de grave a ca
0
je pense qu'on doit etre plusieur a n'avoir pas compris ce que tu dit !!!!! désolé
0
bonjour voila j'ai eu mes regles le 5 avril et a partir du 15 avril j'ai fait plusieurs rapports parceque je veux avoir des enfant mais au 28 avril j'ai encors mes regles et d'habitude j'ai un cycle de 24j je suis propre a ce que suis je enceinte parce que j'ai d'habitude des regles reglo et normalement je doit les avoir le 09 mai.
merci de me repondre
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
3 mai 2008 à 07:12
si tu as eu tes regles le 5 avril et que tu as un cycle de 24 jours tu ne paux avoir tes regles le 9 mai mais le28 avril donc tu les as eu au bon moment
0
salut les filles, je suis nouvelle, voila j'ai arrêtée ma pillule le 17/04/08, jai eu mes règles le 19/04/08, donc période d'ovulation 03/05/08, jai eu des rapports pendant cette période, et la j'espère vraiment être enceinte. Si quelqu'un est dans ma situation, répondez-moi, qu'on puisse se soutenir.
0
je sui dan le meme ka ke toi g arreter ma pillule le 9avril2008 g u mes regle le 14 avril fin des regle le 20avril g u des raporet avec mon cheri et la jaten une bonne nouvel ou alor mes regle
0
bonjour,
ne t'inquiéte surtout pas de ta fausse couche sa na riena voir que tu ne retombe pas enceinte de suite moi j'ai fait une fausse couche l'année derniere pour mon 2 éme enfant aussi et je suis retomber enceinte aussitot le mois qui suivai alors surtout ne temp fait pas et laisse faire les choses
0
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. On essaie d'avoir un bébé depuis 2 cycles. Ce mois-ci, douleur de règles depuis 3 jours mais toujours rien sauf des traces marrons hier puis rien? Du coup espoir et test urinaire ce matin : négatif... mais toujours pas de règles et des douleurs aux ovaires et à l'utérus. Est-il qd même possible que je sois enceinte avec ce test négatif ou c'est dans ma tête que je me supprime les règles (cà m'était jamais arrivé, cycles à peu près réguliers d'habitude).
Merci de vos réponses
0
bjr voila je suis nouvelle sur le site. J'ai arété ma pillule le 9 fevrier dc ya 4mois a pe prés la g u a période d'ovlation du 12 au 18 mai a pe prés. la on est le 20 et g mon ventre trés gonflé et sa fé 2jours que j'ai des pertes marron.est ce que vous pouvez m'éclairé car je voudrais mettre sa au clair dans ma tete!!! bisous a tte.

PS essai 1er bébé!
0
je voulais dire aussi que j'ai mal ds le bas d ventre et g mn ventre ki me tire il est fort tendu.PenC vous que je suis encinbte ou pas???
0
Prendre un clou (non rouillé si possible), le désinfecter.
Allongez vous sur le dos, et enfoncez vous le clou dans le ventre.
S'il resort plein de merde, alors vous avez trop mangé.
S'il resort plein de sang, alors vous êtes enceinte.
0
oula c un peu arde kom méthode pr savoir si je suis enceinte!!!éclairé moi svp.
ps: se matin g u des sensation désagréable au tétons et des nausées dans l'aprés midi mais j'ai pas vomi!!
0
bonjour
c est la première fois que je vais sur ce site et je me sens prete a vous raconter mon histoire car j en ai besoin!
j ai fait deux fausses couches en fin d années et mon moral est au plus bas
depuis je ne suis pas tombé enceinte
depuis 4 jours j ai l estomac en vrac depuis 4 jours mais je ne devrais pas avoir mes regles avant le 29 mai et on est le 26!*
j ai peur de ne pas etre encore enceinte ce mois ci et paradoxalement j ai peur de l etre: j apprehende une future fausse couche
a heure actuelle, je suis fatiguee, j ai mal a la poitrine, je suis a bout de nerfs et j ai donc des nausees le soiur
pensez vous que je sois enceinte
merci de me repondre
swana
0
bonjour a toute voila depuit 3 semaine jai des pertes marron et rouge j'avais mal au ventre mal au jambe fatiguer hier j'avais plus rien mais jai toujour mal au ventre mal a la tete et plus fatiguer kil y a 3 semaines il y a 2 jours jai fait un test de grossesse il ete negatif aujourd'huit je me demande si je suis enceinte ou pas merci de me repondre bis les filles
0