Douleurs et paresthésies dans tout le corps

po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 24 nov. 2011 à 10:26
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 18 janv. 2012 à 09:37

Bonjour,



j'ai été opérée d'une arthorodèse lombo-sacrée en L5 S1 depuis 2000 et je suis en invalidité !

L'arthrose me prend les cervicales de j'ai 3 hernies à ce niveau avec vertèbres inversées et rétécissement du canal lombaire !

Bref, depuis juin je ressens des douleurs bizarres qui ont commencé par la main droite ; j'ai l'impression qu'on me déchire la main au niveau du pouce et de l'index avec diminution de la sensibilité et je lâche souvent les choses ! puis en septembre ça s'est aggravé c'est passé dans la main gauche même chose mais sur le dos de la main, puis ça s'aggrave de semaines en semaines :

- maintenant ce sont les pieds(idem que les mains) mais surtout maintenant depuis 1 mois et demi j'ai des souleurs dans toutes les articulations de la tête aux pieds ! quand je marche je suis bien pour l'instant mais lorsque je me repose et la nuit c'est l'enfer pour me relever ! des douleurs de partout toutes les articulations même des doigts des mains et des pieds ! ainsi que des paresthésies des membres inférieurs et supérieurs ! maintenent ça me prend les avant bras ; je prends des anti douleurs qui atténuent un peu mais c'est très pénible ! mon kiné pense qu'un nerf est coincé au niveau des cervicales et je vois un chir en décembre ! par contre j'ai été agressée en mai 2010 et mon bras et mon éoaule droite ont été tordus et secoués violemment donc j'ai pensé que mon agresseur m'avait peut-être déplacé quelque chose au niveau des cervixales vu ma pathologie ! qu'en pensez-vous ? surtout que j'ai une entorse depuis l'agression à l'épaule droite qui ne s'est pas résorbée ! j'ai très peur de me retrouver en fauteuil roulant !

merci de m'avoir lue !
A voir également:

12 réponses

unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 10:38
eh bien vous devez bien souffrir ...
puis je me permettre une question ?? malgré toutes vos pathologies qui j'en suis certaines sont terrible a supporter niveau douleur avez eu des tests pour voir si par le plus pur des hazard vous ne souffriez pas aussi de fibromyalgie ???
car meme si a l'evidence vos pathologie sont de réels souffrances elles engendrent le stress et autre douleurs dans tout le corps alors ???
si je vous demande cela c'est que j'ai un tas de symptomes similaires au votre sans pour autant avoir subit d'intervention chirurgicale
4
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2011 à 10:46
merci pour votre réponse !
oui je souffre beaucoup mais je ne m'écoute pas ! surtout qu'à tout cela s'ajoute la ménopause qui me crée des bouffées de chaleur et sueurs jour et nuit ! elles sont très fortes je suis ds les 5% de la population et un acupauncteur essaie de me les atténuer ! donc je ne dors pas beaucoup entre tout ! mais bon pour l'instant je marche !
non pas fait le test de fybro ! je vois un chir le 05 décembre pour avis ! si c'est la fybro c'est pire que ce que je pensais ! est-ce que c'est ce dont vous souffrez ?
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 10:54
ne dite pas cela .;il ne faut pas allez dans ce sens vous savez
oui effectivement je souffre de cette pathologie entre autre (j'ai d'autre soucis )
mais vous savez la fibro peux ce gerer .. mais pour cela il faut etre a l'ecoute de son corps malheuresuement je ne le fait pas moi non plus d'ou difficile de gerer travail ,famille couple ..
mais il ne faut pas desesperer ..
je pense qu'il serait quand meme judiscieux d'en parler a votre medecin (pas facile car des que l'on parle de fibro vlannn on se dit tient encore une folle je le sais j'ai mis du temps avant de tomber sur un medecin a mon ecoute
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 11:30
douleurs diffuses un peu partout
qui partent des cervicales ,epaules ,dos
mains douloureuses parfois sensation d'aiguilles sous les pieds
grande fatigue souvent
le matin j'ai l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur
c'est horrible il me faut plus d'une heure pouretre bien et encore
des vertiges souvent enfin il y a tout un panel
a certainesz heures de la journée je ne supporte pas la lumiere direct
etc..................
la liste est tres longue mais ces symptomes peuvent etre apparentés a plein d'autre maladie
et comme je vous l'ai dit je n'ai pas que la fibro qui rentre en ligne de compte

un choc psychologique peux faire naitre une fibro ;tout comme une intervention ou une agression
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2011 à 11:36
ok merci je pense que j'ai le choix mais je pense à l'agression car j'ai subit une confrontation et une audience et j'ai eu des crises d'angoisse en plus ce n'est pas terminé car il a fait appel à lyon !
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 11:41
oui je le pense aussi une agression n'est jamais a prendre a la legereté
meme si on s'en remet indirectement notre insonscient et notre corps nous rappel que nous sommes fragile
ce n'est qu'une direction que je vous donne bien evidemment .;peux etre sans rapport avec une fibro mais je pense qu'il ne faut rien laissez passer

ah oui en plus si vous etes assez loin de cette ville encore des soucis pour vous
0
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2011 à 11:47
non je ne suis pas très loin je suis à villefranche sur saône mais si je ne peux pas me faire emmener je demanderais un certif à mon médecin ! de toute façon j'ai un avocat !
mais cet agresseur (mon taxi) a du fric et je pense qu'il graisse bien la patte ! mais bon c'est mon opinion et je suis très en colère car il a été reconnu coupable mais je fais l'avance de tous les frais ! la justice française n'est pas juste ! je vois aussi une psy par rapport à ça !
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 11:52
d'accord je connais bien villefranche
effectivement la justice ne fait pas un travail honorable des fois
ce sont toujours les victimes qui payent
bon courage alors
0
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2011 à 11:58
merci à vous aussi !
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 12:18
ya pas de quoi merci a vous aussi
0
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
18 janv. 2012 à 09:37
bonjour

vous aviez raison car après maintes consultations,
la rhumato que j'ai consultée a enfin trouvé ce que j'avais !
et c'est bien dû à l'agression ! en fait je souffre d'un syndrome fibromyalgique depuis l'agression et mon corps est en grande souffrance physique des pieds à la tête ! c'est impressionnant ce qu'un traumatisme peut déclencher !
pour elle tant que le problème ne sera pas règlé, les symptômes continueront !
aucun médicament ne me soulage donc elle m'a dit que si un jour c'est trop lourd à supporter, je devrais retrer 5 jours à l'hosto pour des perfs de laroxyl !
voilà ! je suis soulagée de savoir ce que j'ai !

et vous comment allez vous ?
0
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2011 à 10:59
ok je vais en parler au chir déjà car vu les problèmes que j'ai aux cervicales + l'agression il se peut que ça vienne de là !

si je puis me permettre quels sont vos symptômes ?
-1