Implant contraception suis je enceinte?

Résolu/Fermé
moitoutsimplement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - Modifié par gmonf le 22/06/2011 à 14:25
 Arwen0501 - 26 juin 2008 à 17:31
Bonjour,


Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte avec un implant merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par gmonf le 22/06/2011 à 14:33
Bonsoir,

Malheureusement comme toutes méthodes contraceptives, l'implant n'échappe pas à la règle et il n'est donc pas fiable à 100%...
Mais pas de panique, un retard de règles ne signifie pas à tous les coups être enceinte, cela peut être lié à ton implant tout simplement.
Le mieux serait que tu fasses un test de grossesse qui lui est relativement fiable si, comme tu le dis il y a absence de règles depuis trois semaines.
Juste pour être fixée et rassurée...




L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon


Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/#q=implant+contraceptif&cur=1&url=%2F
43
Salut les filles
Déjà pour toutes celles qui ont plein d'effets secondaires avec leur implant : c'est "normal", il y en a qui ne supportent pas la pilule, pour d'autres c'est l'implan. Si vous n'êtes pas bien, changez de contraception.
Ensuite il faut quand même attendre au moins 3 mois, le temps que le corps s'habitue.
Et puis certaines auront leurs règles normalement, certaines (comme moi) ne les auront presque jamais, d'autres, les auront souvent et longtemps.
Et puis comme certaines l'ont déjà rappelé, ca peut arriver de tomber encente même si c'est rare...

Donc en résumé, attendez un peu quand vous avez votre implan, et si les effets secondaires ne passent pas ben mettez-vous a la pilule même si c'est beaucoup moins pratique.

Voila bonne soirée a toutes

Arwen
33