Traitement contre acne

Résolu/Fermé
hp - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:08
anne2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 19:20
Bonjour,
avez vous des remèdes contre l'acné?
A voir également:

36 réponses

Attention avec les médicaments puissants comme le roaccutane et cie.... ça fonctionne bien, mais au détriment de votre santé physiologique... Je me rappel de ce que çca m'a fait voilàa dix ans et plus JAMAIS, même si ça fonctionné 1 an... J'ai finalement réglé mon problème avec les thérapies alternatives. Voilà il n'y a pas de recette pour tous, car chaque corps est différent. Pour ma part, j'ai réglé mon problème avec

Le matin


Savon à l'argile
des tisanes d'avoine, de bardane, de racine de pissenlit, d'ortie
avec des multivitames et du Zinc (50 mg/ jour)
huile de théier

Le soir

Savon à l'argile et bain d'Avoine colloïdale
de l'huile essentiel de théier, de romarin, de lavande et de citron, extrait de pepin de pamplemousse mélangé à une crème de base neutre enrichie de vitamine A (20 000 UI) D (4 000 UI et E 15 000) avec des multivitames et du Zinc (50 mg/ jour)

exfoliTION aux 2 jours avec du miel et du gros sucre au couché, avant la crème aux huiles


J'ai une très belle peau :-) et j utilise toujours les hules essentielles, c'est sans dangers, mais N'UTILISEZ JAMAIS LES HUILES PURES, dilué dans la crème, ou dans l'eau (avec un emulsifiant NATUREL) ou dans l'huile vegetale (celles qu on prend pour ca :-) Par exemple, l'huile d'amande


Bonne chance !!
Pour en savoir plus sur l'acné : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/acne-145
58