Comment ce débarasser de la gale !!

Résolu/Fermé
André - Modifié par André le 21/11/2011 à 22:58
 Fleur - 10 avril 2019 à 15:04
Bonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis pas alarmer tt de suite, c'est quand j'ai commencer a longueur de journée a me gratter, j'ai commencer a attraper des boutons rouge sur mon sexe qui me démanger ( je vous raconte pas en cours sans cesse ce gratter ^^' ça le fait moyen mais bon, ça peux varier selon les personnes) je suis aller voir le médecin il m'a dit que s'èté bien la gale.

Alors la attention les chose sérieuse commence, les cachets "stromectol", ensuite le produit l'ascabiol partout sur le corps 3 fois tous les 2 jours, surtout au niveau du pénis alors la je vous raconte pas la douleur larme aux yeux etc... pour résumer:

1/ tous les vêtements dans des sachets poubelles avec du A-par ou du anti-bactériens pendant minimum 2 jours que vous lavez normalement ensuite vous répétez ça 3 foi ( pour être sur)

2/ nettoyer tous les tissus qui a chez vous ( canapé, matelas, chaise, couette, oreiller, voiture etc...)

3/ frottez vous la peau avec une brosse pour vous faire saigner ensuite mettre le produit l'ascabiol 3 fois ( un saignement léger comme ci vous vous gratter longtemps et toujours au même endroit, ça a l'air sado mais très efficace )

4/éviter tous rapport sexuel avec votre partenaire câlin ou autre, lavez vous les mains couramment, nettoyer poignée de porte, le mieux aussi est de faire bouillir tous les vêtement qui peuvent être bouilli.

5/ une foi les démangeaisons diminué voir disparu prenez vos précautions 2 semaines après.

j'ai vécu ça et je le revis encore aujourd'hui, moralement faut s'accrocher car c'est difficile a vivre, je prend actuellement des cachets pour éviter " la dépression ". ne négliger aucune étape surtout pour éviter la recontamination. Bonne chance a tous, courage. André
A voir également:

15 réponses

Vous aurez là les réponses à TOUTES vos questions
96